Goku dans DBZ ce sale traître qui a oublié son frère Raditz
SuppriméGoku dans DBZ ce sale traître qui n’a aucune compassion pour son frère Raditz qui n’a pas eu la chance d’avoir reçu la même éducation que la sienne.
Il aurait au moins pu chercher à le ressusciter durant l’Arc Saiyen pour ensuite le guider sur la bonne voie. À sa décharge, Raditz a été gangrené par Nappa et Vegeta depuis son plus jeune âge, ce n’est même pas une question d’être mauvais, c’est que dans sa vie il n’a connu qu’un seul schéma.
Si Raditz voyait Goku battre Nappa et faire jeu égal avec Végéta, il se serait rangé de son côté et aurait commencé sa rédemption parce qu’il aurait compris que son frère aîné est celui qui est sur la bonne voie + que Nappa et Vegeta se foutent de sa gueule.
À la place, Goku ce sale traître donne une chance à l’arrogant et oppresseur aristocrate Vegeta, puis deviens son meilleur pote.
Le pire c’est qu’on a récemment appris dans DBS, que Bardock a fait le souhait que ses deux fils, et pas seulement Goku, survivent et prospèrent. Bravo Goku…
Goku n'a pas d'âme
Le 18 novembre 2024 à 22:10:59 :
Il s'en branle de son père aussi
Goku n'a pas d'âme
N’importe quel orphelin essayerait de connaître davantage ses origines, sauf Goku.
Le 18 novembre 2024 à 22:15:29 :
Ouais Raditz est un gâchis, ça m'a toujours dérangé dans DBZ
Ceci
Tellement de potentiel
Le 18 novembre 2024 à 22:12:40 :
Raditz a fini en enfer donc réincarné, je ne pense pas qu'il puisse être ressuscité.
L’au-delà de l’anime DBZ > l’au-delà canon de Toryama
Le 18 novembre 2024 à 22:16:51 :
Le 18 novembre 2024 à 22:12:40 :
Raditz a fini en enfer donc réincarné, je ne pense pas qu'il puisse être ressuscité.L’au-delà de l’anime DBZ > l’au-delà canon de Toryama
Bof, je préfère la version de Toriyama.
Le 18 novembre 2024 à 22:17:54 :
La question c'est pourquoi radditz est plus faible qu'un saibamen
Parce que Toriyama se branlait des échelles de puissance.
Eh parles bien de goku
ta grand mere la
Le 18 novembre 2024 à 22:18:25 :
Le 18 novembre 2024 à 22:17:54 :
La question c'est pourquoi radditz est plus faible qu'un saibamenParce que Toriyama se branlait des échelles de puissance.
Il a vécu avec nappa et vegeta, il devrait être aussi qu'eux
Données du topic
- Auteur
- _CimerQuintero_
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:09:30
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 22:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24