Les LOW IQ VS La boucle BITCOIN on en talkENT ?
BTC 1$ -> J’investis pas ça repose sur du vent
BTC crash et retombe à 0,5$ -> Je le savais
BTC à 10 $ -> J’investis pas ça repose sur du vent
Il crash -> Je le savais que ça repose sur rien
100$ -> J’investis pas ça repose sur du vent
Il crash -> haha comme toujours
1000$ -> Encore cette bulle ? J’investis toujours pas vu que ça repose sur du vent
Il crash -> Encore et toujours raison
Le BTC à 20k -> ça repose vraiment sur du vent, ça va Crash comme d’hab
Le BTC retombe à 3k$ -> Hahaha vraiment c'était sûr
Le BTC monte à 70k$ -> Cette merde va crash comme d’habitude c’est vraiment des pigeons les gens
Le BTC tombe a 16k$ -> haha je le savais
Le BTC à 100k$ -> encore cette bulle qui tient sur rien ?
Il retombera à 50k -> hahha la bubulle
Remontera à 200k$ -> ça tient sur du vent j’achete po
Redescendra à 100k -> gneugneu jle savais bubulle
Montera à 500k -> ça repose sur du vent
Redescendra à 250k -> haha comme sur des roulettes je le savais
Pourquoi tu t'énerves du coup ?
J’menerve pas je montre juste comment des gens persuader de tout comprendre à la vie rate une occasion facile et accessible de faire de l’argent sachant que le cycle et toujours le meme et la boucle est toujours la même ça fait 11 ans de boucle 11 ans de meme schéma et les mecs sont toujours aussi persuadés et te sorte en toute décontraction que c’est une bulle et que sa repose sur rien comme ci ça avait un quelconque intérêt que sa repose sur quelques chose
Le 11 novembre 2024 à 23:04:13 :
Pourquoi tu t'énerves du coup ?
J’menerve pas je montre juste comment des gens persuader de tout comprendre à la vie rate une occasion facile et accessible de faire de l’argent sachant que le cycle et toujours le meme et la boucle est toujours la même ça fait 11 ans de boucle 11 ans de meme schéma et les mecs sont toujours aussi persuadés et te sorte en toute décontraction que c’est une bulle et que sa repose sur rien comme ci ça avait un quelconque intérêt que sa repose sur quelques chose
Bah si t'as l'air tendu, tu devrais plutôt être enthousiaste vu comment ça monte
T'es bizarre mon gars
Le 11 novembre 2024 à 22:59:44 :
BTC 1$ -> J’investis pas ça repose sur du ventBTC crash et retombe à 0,5$ -> Je le savais
BTC à 10 $ -> J’investis pas ça repose sur du vent
Il crash -> Je le savais que ça repose sur rien
100$ -> J’investis pas ça repose sur du vent
Il crash -> haha comme toujours
1000$ -> Encore cette bulle ? J’investis toujours pas vu que ça repose sur du vent
Il crash -> Encore et toujours raison
Le BTC à 20k -> ça repose vraiment sur du vent, ça va Crash comme d’hab
Le BTC retombe à 3k$ -> Hahaha vraiment c'était sûr
Le BTC monte à 70k$ -> Cette merde va crash comme d’habitude c’est vraiment des pigeons les gens
Le BTC tombe a 16k$ -> haha je le savais
Le BTC à 100k$ -> encore cette bulle qui tient sur rien ?
Il retombera à 50k -> hahha la bubulle
Remontera à 200k$ -> ça tient sur du vent j’achete po
Redescendra à 100k -> gneugneu jle savais bubulle
Montera à 500k -> ça repose sur du vent
Redescendra à 250k -> haha comme sur des roulettes je le savais
C'est normal, ils se sont fait avoir par la pyramide de ponzi sur Twitter dont l'intelligence de notification a su faire leur première et impérieuse pub
Tu as retiré ton argent depuis le temps ?
Non mais j'ai l'impression d'être riche et un jour je pourrais l'utiliser mais pas en France.
Ahiiiiiiii
Bah si t'as l'air tendu, tu devrais plutôt être enthousiaste vu comment ça monte
T'es bizarre mon gars
Bah oui j’suis tendu parce que je vois des gens continuer de sortir les memes arguments et pas comprendre
J’suisnpas enthousiaste j’ai l’habitude cest toujours la meme boucle la première fois tes enthousiaste la deuxième un peu moins là c’est juste une formalité genre oui bah il monte c’était attendu ça accumule depuis longtemps
J’serais enthousiaste si il pulverise les 100k demain quoi mais jusqu’à présent c’est habituel
Le 11 novembre 2024 à 23:08:20 :
T'es bizarre mon gars
Bah oui j’suis tendu parce que je vois des gens continuer de sortir les memes arguments et pas comprendre
Eh ben voilà la raison
Ben je la trouve bizarre comme raison
T'as rien à y perdre toi dans tout ça, tant mieux même si eux ne prennent pas le train
Le 11 novembre 2024 à 23:06:45 :
Tu as retiré ton argent depuis le temps ?Non mais j'ai l'impression d'être riche et un jour je pourrais l'utiliser mais pas en France.
Ahiiiiiiii
Mdr t’es au courant que tu convertis tes BTC en euros en moins d’une seconde et le virement se fait en 1 jour ouvrable?
Le 11 novembre 2024 à 23:11:54 :
C'est surtout que si tu n' as pas de capital c'est osef. Même si tu as mis a 20k 1000€ par exemple bah aujourd'hui tu as "seulement" 4k
la redpill
Le 11 novembre 2024 à 23:09:28 :
Le 11 novembre 2024 à 23:08:20 :
T'es bizarre mon gars
Eh ben voilà la raison
Ben je la trouve bizarre comme raison
T'as rien à y perdre toi dans tout ça, tant mieux même si eux ne prennent pas le train
En fait c’est la répétition, au début comme tu dis tu rigoles et tes enthousiaste mais à force voir toujours les memes arguments au même moment ça tend mais dans le fond tu as raison mdr
C'est surtout que si tu n' as pas de capital c'est osef. Même si tu as mis a 20k 1000€ par exemple bah aujourd'hui tu as "seulement" 4k
+3000% en 7 ans, en effet c'est de la merde.
Il faut en moyenne 20 à 30 ans pour rentabiliser un bien immo mis à la location, soit faire un 100%
Les valorisation incroyable des crypto en bull run vous ont rincé le cerveau c'est pas possible...
Ceci, la plupart des kheys ont quedal à investir, c'est pas en foutant 1000 ou 2000 balles que tu vas changer grand chose. À la limite fallait avoir les couilles de lâcher 10K quand il était à 10K y a 2 ou 3 ans. Là oui tu aurais 80K aujourd'hui, et encore pas vraiment si tu décides de les retirer, l'état Français va passer par là pour te ponctionner comme il faut.
Après ça fait quand meme du 100% par an mais je comprends l’idée
Mais malgré tout les crypto c’est vaste et selon ton petit budget tu peux te tourner vers des crypto avec une capitalisation et avec plus de récompense
Par exemple le Solana en janvier 2022 était a 10$ aujourd’hui il est à 220$
Donc tes 1000$ se serait transformé en 22 000$ et je te parle du Solana une crypto assez connu malgré tout
Mais évidemment il existe le risque de miser sur le mauvais cheval et de transformer les 1000$ en 0.001$ mais pour le coup le Solana cetait onvious que 10$ c’était dévaloriser
Tu seras dans l'exposition.
Données du topic
- Auteur
- emivinmaison
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:59:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26