Topic de JeuRapide :

Ayaaaaa le DLC de Elden ring est un nominé au Goty 2024

https://x.com/thegameawards/status/1858558537770955126?t=4tc_GZBrtETyIimgIlGqaQ&s=19 Cette arnaque :rire:

J'ai adoré le DLC et oui il est aussi gros que d'autres jeux AAA de cette année mais il ne mérite pas le titre de GAME of the year puisque c'est juste une extension d'un jeu de base et non un jeu à lui même

Sinon à ce niveau autant juste nommer chaque nouvelle extension de FF14 ou de Genshin à ce niveau tant qu'on y est

À la limite si c'était un DLC auquel on pouvait accéder depuis le menu sans jouer au jeu de base (une sorte de seconde aventure parallèle) ok mais il faut justement jouer au jeu de base pour y jouer

Qui dit jouer au jeu de base dit commencer le DLC avec de l'équipement du jeu de base, donc compter et noter le jeu de base aussi et non pas juste le DLC tout seul.

C'est n'imp qu'il soit dans la liste, et ça montre bien la pauvreté de ce qui sort aujourd'hui.

et je dit ça et j'ai trouvé bon le DLC de elden ring.

+ pour moi c'est FF7 rebirth qui le mérite largement

ff14, fortnite, overwatch, cyberpunk 2077 on était nommé plusieurs fois pour les games award et ça choque personne.

Ce qu'a fait elden ring shadow of the erdtree c'est comparable à tears of the kingdom qui lui aussi à été nommé l'année derniere.
donc pour moi malgré son status de DLC il a sa place

et c'est un peu unique pour un dlc ce qu'à fais fromsoftware. à part cd projekt aucun studio n'a autant investie en contenus et qualité dans un dlc

Le 18 novembre 2024 à 21:32:57 :
ff14, fortnite, overwatch, cyberpunk 2077 on est était nommé plusieurs fois pour les games award et ca choque personne.

Le rapport ?

Ce qu'a fait elden ring shadow of the erdtree c'est comparable à tears of the kingdom qui lui aussi a été nommé l'année derniere.

Sauf que tu ne le jugeras pas uniquement sur le DLC mais aussi sur le jeu de base

et c'est un peu unique pour un dlc ce qu'a fais fromsoftware. apart cd projekt aucun studio n'as autant investie en contenus et qualité dans un dlc

Iceborne ? Old hunter ? Les extension des gros mmorpg ?

Sinon à ce niveau autant juste nommer chaque nouvelle extension de FF14 ou de Genshin à ce niveau tant qu'on y est

bah non parce qu'elles sont à chier

Le 18 novembre 2024 à 21:29:43 :
C'est n'imp qu'il soit dans la liste, et ça montre bien la pauvreté de ce qui sort aujourd'hui.

Te rends tu au moins compte de l'idiotie et de l'absurdité de ce que tu écris ? :hap:

De toute manière tout le monde sait que le GOTY c'est Skull and Bones

Le 18 novembre 2024 à 21:40:35 :

Te rends tu au moins compte de l'idiotie et de l'absurdité de ce que tu écris ? :hap:

Les trois phrases qu'il a marqué sont logiques

1) Mise à part ce DLC aucun jeu de cette année n'a été très populaire comme un Red dead ou un BG3

2) Son avis subjectif

3) Son avis subjectif

Maintenant toi explique plutôt que d'être toxique en pensant que tu vas combler quelque chose :hap:

Le 18 novembre 2024 à 21:39:40 JeuRapide a écrit :

ff14, fortnite, overwatch, cyberpunk 2077 on est était nommé plusieurs fois pour les games award et ca choque personne.

Le rapport ?

tu vois pas le rapport ? remetre un jeu d'il ya 2ans qui à été mis à jour au games award c'est pas la premiere fois qu'il le fond c'est tout ce que je dis

Ce qu'a fait elden ring shadow of the erdtree c'est comparable à tears of the kingdom qui lui aussi a été nommé l'année derniere.

Sauf que tu ne le jugeras pas uniquement sur le DLC mais aussi sur le jeu de base

oui le jeu a changé depuis la 1.10 c'est un fait tu peux aller voire les patches notes

et c'est un peu unique pour un dlc ce qu'a fais fromsoftware. apart cd projekt aucun studio n'as autant investie en contenus et qualité dans un dlc

iceborne ok 24 monstre et 2 map
old hunter le contenus et la qualité est objectivement moins bon que celui d'elden ring

au pire cite ash of ariandel ou ringed city mais meme la c'est pauvre

les extension des mmorpg c'est juste une zone et 5 boss en plus mdrrr

Le 18 novembre 2024 à 21:40:23 :

Il y'a une différence entre ton avis et une réalité de popularité :hap:

Perso' j'ai vraiment pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il n'est pas équilibré, c'est du copié/collé comme le jeu de base, le lore est à chier MAIS point positif pour le remake du capitaine Ahab :hap:

Le 18 novembre 2024 à 21:47:02 :

Aucun DLC de FF14 et encore moins de Genshin n'a l'ambition, l'importance et la qualité du DLC d'Elden Ring, et même les joueurs des jeux en question l'admettront.

Le DLC d'Elden Ring a tout d'un jeu à part entière, tout comme le DLC de The Witcher 3. C'est en vertu de ça qu'il est nominé et que jamais un DLC de FF14 ne sera nominé

Le plus marrant est qu'il mérite d'être goty https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 novembre 2024 à 21:46:10 :

1) Mise à part ce DLC aucun jeu de cette année n'a été très populaire comme un Red dead ou un BG3

2) Son avis subjectif

3) Son avis subjectif

Maintenant toi explique plutôt que d'être toxique en pensant que tu vas combler quelque chose :hap:

Pas fut fut non plus hein ? Je te file un coup de main
"Oui ouin pourquoi ils proposent un dlc, mieux vaut proposer un remake" :hap:

Le 18 novembre 2024 à 21:46:18 :

Le 18 novembre 2024 à 21:39:40 JeuRapide a écrit :

Le rapport ?

tu vois pas le rapport ? remetre un jeu d'il ya 2ans qui à été mis à jour au games award c'est pas la premiere fois qu'il le fond c'est tout ce que je dis

Là ce n'est pas des sous catégories (ce qui était déjà un problème je te l'accorde) mais littéralement le GOTY ce qui est bien pire.

oui le jeu a changé depuis la 1.10 c'est un fait tu peux aller voire les patches notes

Et donc ? Les faits restent le mêmes, tu jugeras le DLC en même temps de juger le jeu de base sorti 2 ans plus tôt

iceborne ok 24 monstre et 2 map
old hunter le contenus et la qualité est objectivement moins bon que celui d'elden ring
au pire cite ash of ariandel ou ringed city mais meme la c'est pauvre

Mon gars, on ne parle pas de c'est quoi le meilleur.

Mon propos était que oui il y'a déjà eu d'autres jeux à avoir énormément investies dans des dlc même plus que le jeu de base (les dlc de Icebone et de BB sont aussi gros que leurs jeux de bases) et ça c'est indéniable et que tu préfères SOTE ou non ça c'est ton avis mais ça n'a rien à faire dans cette discussion

Par ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu compare le DLC de BB à celui de Elden ring sachant qu'ils sont sortis à des années différentes, mon propos étant encore une fois que si le DLC de Elden ring est nommé au goty de 2024 celui de BB devrait l'être pour le goty de 2015

À ce niveau je pourrais juste te dire que ton DLC est objectivement moins bon que celui du prochain jeu fromsoft qui va sortir d'ici 10 ans et que donc SOTE ne mérite pas le goty 2024

les extension des mmorpg c'est juste une zone et 5 boss en plus mdrrr

Oui comme SOTE "mdrrr"et non ce n'est pas juste 5 boss et une zone mais bien plus (9 zones pour la nouvelle extension de ff14 par exemple) en plus de nouvelles classes, armes, des dizaines d'heures de jeux en plus etc... je t'invite à plus te renseigner sur les mmorpg

Le 18 novembre 2024 à 21:48:37 :

Le 18 novembre 2024 à 21:47:02 :

Aucun DLC de FF14 et encore moins de Genshin n'a l'ambition, l'importance et la qualité du DLC d'Elden Ring, et même les joueurs des jeux en question l'admettront.

Le DLC d'Elden Ring a tout d'un jeu à part entière, tout comme le DLC de The Witcher 3. C'est en vertu de ça qu'il est nominé et que jamais un DLC de FF14 ne sera nominé

Je me répète mais Il y'a une différence entre ton avis et une réalité de popularité :hap:

Peut être as tu besoin de ton amis Larousse ? Tiens:

Faveur dont on jouit auprès de la population, du plus grand nombre.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/popularit%C3%A9/62617#:~:text=1.,population%2C%20du%20plus%20grand%20nombre.&text=2.,popularit%C3%A9%20aupr%C3%A8s%20de%20ses%20%C3%A9l%C3%A8ves.

Faut dire à part Silent Hill 2 y a quoi comme jeu qui mérite d'être GOTY ?

Aucun

autant mettre le DLC d'Elden Ring avec histoire que y ait un peu de concurrence, même si de toute évidence le DLC gagnera

Le 18 novembre 2024 à 21:55:15 :

Le 18 novembre 2024 à 21:46:10 :

2) Son avis subjectif

3) Son avis subjectif

Pas fut fut non plus hein ? Je te file un coup de main
"Oui ouin pourquoi ils proposent un dlc, mieux vaut proposer un remake" :hap:

Oui un remake est plus éligible qu'un DLC pour un goty, je t'invite à ne pas confondre le mot remake et remasterisé

Un remake se base sur un jeu certe mais est codé de A à Z depuis 0 là où un dlc c'est juste du code rajouté à du code

C'est comme si tu me disais qu'un jeu se basant sur un livre ne peut pas être goty

ça vaut tellement rien ces elections goty ça m’étonnerait pas qu'il gagne. ça serait cocasse tiens un DLC goty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513529103-sans-titre-97.png

Données du topic

Auteur
JeuRapide
Date de création
18 novembre 2024 à 21:27:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 176