Bon matin
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 05:03:46 denrimi a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 05:02:48 :
Le 21 novembre 2024 à 05:01:30 ChaudOuPas a écrit :
Boostez la DDB, faut que l'admin qui le protège en reçoive le plus possible pour qu'il comprenne.Ayaaa mais comment on peut être aussi salé de si bon matin, aère ta chambre ça te feras du bien
"Sois aimable et les autres le seront en retour"
Mais bien sûr oui oui, monde d'hypocrite.
Le 21 novembre 2024 à 05:00:59 TrapDesuUwU a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 05:00:06 SissyInChastity a écrit :
Coucou khey , a quelle catégorie appartient tu ?
Premier petit pique de diffuclté aujourd'hui dans la partie Spartiate de la campagne , j'ai du recommencer la mission car j'étais dans une impasse
C'était une mission de siège , généralemnt c'est toujours assez dur , et en gros l'ennemie enchainé 8 minutes d'attaque et ensuite 8 minute de calme pendant la nuit
Sauf que la pendant les periode de tranqulité entre 2 attaques , tu pouvais pas simplement reconstituer tes defenses et regarnir tes troupes décimé
Non il fallait profiter de ce court moment de calme pour envoyer des troupes derrières les lignes ennemie et detruitre 4 camps de ravittelement ennemie , et tant que tu l'avais pas fais , tu pouvais pas gagner , l'ennemie allais te spam attaque a l'infinie , et toi tes ressources ne l'étaient pas
Et le pire c'est qu'a un moment j'y arrive , je all in , je prend toutes mes troupes restante , j'abandonne ma ville , et je rush detruire la dernière base ennemie sur les 4
Je me dis yes GG , win sur le fil ... et NON "préparez vous pour l'ultime assault dans 3 minute"
Autant dire qu'avec ma base a moitié detruite et mes quelques troupes survivante c'était MORT a
Le 21 novembre 2024 à 05:04:29 TrapDesuUwU a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 05:00:16 Grippette-25 a écrit :
Mes salutations à la population
Ouais bien mieux ahi
Pas grand chose non Warframe j'ai drop aussi, mon délire du moment c'est de parler en anglais avec ChatGPT quand je finis mes 10k pas sur le tapis de marche
Et puis j'ai continué la saison 2 de la série sur Le seigneur des anneaux, c'est pas ouf mais en tant que fan de LSDA je vais aller au bout quand même par curiosité
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 05:00:00
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 06:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC