Topic de ViveLeDopage :

Cette meuf de 37 piges revendique être un sac à foutre depuis 5 ans ( Adopte Un Mec )

• 1

"5 ans bientôt célibataire.. j'ai assez profité ! J'ai appris se que j'aime maintenant..et donc,
Je suis également convaincue que la complicité dans un couple repose en grande partie sur une bonne connexion! Et question d'intime aussi, car pour moi, la dimension physique a une grande importance dans une relation épanouie.
"

Comment peut-elle croire une seconde qu'elle va attirer un homme sérieux avec une description pareille ? :pf:
En gros : "J'ai été un crachoir à sperme durant 5 ans et je cherche un pigeon pour me poser, t'es tenté ?" :)

Elle a juste à viser plus bas y'a bien des mecs qui se marie à des actrices X (le contraire par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167908-bloggif-58951f4edb4c7.png ) donc la un mec qui l'a trouvé pas mal, si elle accepté il dira ok.
37 ans josé pas imaginé son corps fripé, je préfère baiser un mec que cette morue
C'est pour un celestin ça. :oui:
Pourtant elle te donne pas l'heure mais tu en fais un topic ...

Le 21 novembre 2024 à 04:38:48 :
"5 ans bientôt célibataire.. j'ai assez profité ! J'ai appris se que j'aime maintenant..et donc,
Je suis également convaincue que la complicité dans un couple repose en grande partie sur une bonne connexion! Et question d'intime aussi, car pour moi, la dimension physique a une grande importance dans une relation épanouie.
"

Comment peut-elle croire une seconde qu'elle va attirer un homme sérieux avec une description pareille ? :pf:
En gros : "J'ai été un crachoir à sperme durant 5 ans et je cherche un pigeon pour me poser, t'es tenté ?" :)

Toi t’aimerais pas te taper plein de meufs peut-être ?

Y a que le mec à qui on a pas proposé 20 millions qui refuserait 20 millions :)
Le problème c est pas ça, c est qu elle le dit tout haut sans gêne.

Le 21 novembre 2024 à 05:01:25 :

Le 21 novembre 2024 à 04:38:48 :
"

Toi t’aimerais pas te taper plein de meufs peut-être ?

Les hommes paient le premier resto en général.

• 1

Données du topic

Auteur
ViveLeDopage
Date de création
21 novembre 2024 à 04:38:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 329