LA MORT PAR LE SEXE ANAL : PARLONS EN
Le 18 novembre 2024 à 22:57:41 :
Le 18 novembre 2024 à 20:16:40 :
Le 18 novembre 2024 à 20:12:13 :
4 pages de feed pour un fake évident. Ce forum...c'est très plausible j'en ai vu des vidéos où les gens se mettaient une pompe ou autre dans le fiak et gonflaient leur bide à l'air ou au gaz. ça serait pas étonnant c'est comme le coup des tampax imbibés de vodka,la routine,quoi
mais pourquoi ils font ça ?? je comprends vraiment pas putain
je sais pas, les sensations, y'a de tout y'a des fétichistes des femmes enceintes, celui de l'obésité morbide... pense à un truc de zinzolax au hasard et dis toi que ça existe. genre les femmes qui mangent leur placenta après l'accouchement ça existe, elles font "comme dans la nature hihihi" des sorcières féministes boivent leur sang de règles dilué dans l'eau en guise de rituel de sorcellerie...
Le 18 novembre 2024 à 22:38:12 :
Le 18 novembre 2024 à 22:34:48 :
résumer l'homosexualité à ça c'est aussi malhonnête que les assoc antichasse qui résument la chasse aux pires faits de braconnage dont les chasseurs eux mêmes sont dégoûtés
Le 19 novembre 2024 à 00:31:28 :
Le 18 novembre 2024 à 22:38:12 :
Le 18 novembre 2024 à 22:34:48 :
résumer l'homosexualité à ça c'est aussi malhonnête que les assoc antichasse qui résument la chasse aux pires faits de braconnage dont les chasseurs eux mêmes sont dégoûtés
Pas encore, j'ai baisé qu'un khey chauve et c'est toujours un meilleur rendement en 6 mois qu'en 27 ans d'hétérosexualité
Le 19 novembre 2024 à 02:52:52 :
Cette histoire c'est vraiment no fake ? En tout cas tu l'as bien mérité kheys, quelle idée de se mettre de la drogue dans le cul et de se faire baiser sans capote alors que les gays ont beaucoup plus de risques de VIH et etc ?
Surtout avec un tel blackout, qui sait (ce) qui lui est rentre dedans
Et ah oui, j'ai vomi
Le 19 novembre 2024 à 02:58:54 :
Cette histoire c'est vraiment no fake ? En tout cas tu l'as bien mérité kheys, quelle idée de se mettre de la drogue dans le cul et de se faire baiser sans capote alors que les gays ont beaucoup plus de risques de VIH et etc ?Surtout avec un tel blackout, qui sait (ce) qui lui est rentre dedans
Et ah oui, j'ai vomi
Exactement vraiment un truc de décadent n'empêche.
Cette histoire c'est vraiment no fake ? En tout cas tu l'as bien mérité kheys, quelle idée de se mettre de la drogue dans le cul et de se faire baiser sans capote alors que les gays ont beaucoup plus de risques de VIH et etc ?
Bah en fait on gonfle les ballons avec "cette drogue"
On met aussi ça dans des syphons pour faire des mousses
Ils avaient prévu de le faire exploser ?
Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide.
MAIS AAAAYYYYAAAAA
Le 19 novembre 2024 à 03:26:09 :
C’est une histoire intense, à la fois bouleversante et dérangeante, qui mélange des thèmes profonds : le rejet familial, la marginalisation, les excès, et leurs conséquences dévastatrices sur la santé physique et mentale. Ce genre de récit met en lumière l'importance du soutien social et médical, mais aussi les dangers d'une spirale d'autodestruction.
C'est fréquent de se mettre de la drogue dans le ass chez les gays.
L'effet est beaucoup plus intense que par les voies classiques.
Le 19 novembre 2024 à 03:00:04 lesmodoabusent a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 02:58:54 :
Cette histoire c'est vraiment no fake ? En tout cas tu l'as bien mérité kheys, quelle idée de se mettre de la drogue dans le cul et de se faire baiser sans capote alors que les gays ont beaucoup plus de risques de VIH et etc ?Surtout avec un tel blackout, qui sait (ce) qui lui est rentre dedans
Et ah oui, j'ai vomiExactement vraiment un truc de décadent n'empêche.
Un tout petit peu décadent
Un poil
Données du topic
- Auteur
- MortSexeAnal
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 19:27:32
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 216