La dernière du chef dumas
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=jJQ4BgZdpns
Une vidéo intégrale sponso pour un putain d'extracteur de jus
Et y'a encore des golems ici pour défendre cette chaîne en perdition la plus totale ?
Le 18 novembre 2024 à 20:42:09 :
Le 18 novembre 2024 à 20:40:59 :
Depuis le temps il a fait toutes les recettes aussi peloBah voyons, 3x sa recette de bavette avec des frites et les mêmes ingrédients et hop, on fait le tour de la gastronomie française
Oui mais il a fait comme ça tourne et retourne et pas comme ça petit couteau rouge
Le 18 novembre 2024 à 20:43:22 :
Le 18 novembre 2024 à 20:42:09 :
Le 18 novembre 2024 à 20:40:59 :
Depuis le temps il a fait toutes les recettes aussi peloBah voyons, 3x sa recette de bavette avec des frites et les mêmes ingrédients et hop, on fait le tour de la gastronomie française
Oui mais il a fait comme ça tourne et retourne et pas comme ça petit couteau rouge
Ça fait bien longtemps que je regarde plus ses vidéos, il fait que boucler sur les burgers, les steaks et les plats faciles.
J'aime bien les vidéos de son fils nonobstant
Le 18 novembre 2024 à 20:46:47 :
Ça fait bien longtemps que je regarde plus ses vidéos, il fait que boucler sur les burgers, les steaks et les plats faciles.J'aime bien les vidéos de son fils nonobstant
Son fils qui cuisine comme une tanche ? Les pizza spécialité biscotte au four rivalisant les pires pizza surgelées
Le 18 novembre 2024 à 20:48:50 :
Franchement sa façon de cuisiner on dirait qu'il a 50 ans de retard, en plus des fois il fait certains plats ça a l'air vraiment limite je me souviens d'une vidéo où il fait une pizza à la fin on dirait un parpaing le truc
Tu parles de ces immondices avec la boule de pâte au centre qui fait 20% de la pizza ?
Le 18 novembre 2024 à 20:52:29 bloblomv57 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 20:50:20 :
L'auteur c'est chef Dumas qui fait tourner sa vidéo sponso.
Tu dis que la chaîne est en perdition mais tu sais ce qu'il se passe dessus, la vidéo a été mise sur Youtube il y a 4 heures ... tu critiques mais tu cliques, PD
Et chef Dumas te remercie de faire tourner sa vidéo.
D'ailleurs tu ne devrais pas me remercier, en uppant le topic ça attire encore plus de kheys qui vont cliquer sur la vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- bloblomv57
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 20:38:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19