Topic de Trump2027 :

Le Trump francais c'est qui ?

Et le Poutine guatémaltèque c'est qui? Quelle question de merde putain.

Le 21 novembre 2024 à 02:12:37 :

Le 21 novembre 2024 à 02:10:56 :
Le niveau de golemisme pour décalquer et importer à tout prix ce qui se fait aux usa

Le niveau de golemisme pour vivre dans sa boîte étriquée deurocuck

Y a 10x plus de liberté et de diversité idéologique aux usa

Normal que les français qui ont 3 neurones commencent à se poser des questions quand ils voient que chaque président qu'ils ont sont des bureaucrates énarques :rire:

Vite mon clone de Trump
Regardez le, il part déjà d'une image toute faite d'un adversaire car il est vexé qu'on donne pas de crédit à ses fantasmes.

Le niveau de golemisme pour décalquer et importer à tout prix ce qui se fait aux usa

Normal que les français qui ont 3 neurones commencent à se poser des questions quand ils voient que chaque président qu'ils ont sont des bureaucrates énarques :rire:

Ah oui énorme diversité idéologique dans un système à 2 partis où t'as le choix entre du libéralisme classique et du libéralisme nationaliste.

Le 21 novembre 2024 à 02:15:40 :

Vite mon clone de Trump
Regardez le, il part déjà d'une image toute faite d'un adversaire car il est vexé qu'on donne pas de crédit à ses fantasmes.

Allez va dormir leurcocuck herbivore je m'en fous de votre pays de golem matrixé j'ai bougé moi :rire:

Mais l'audace des npc français de parler de golems alors que vous avez aucune libertés et que vous êtes des énormes fragiles ça me fera toujours :rire:

Le 21 novembre 2024 à 02:17:30 :

Ah oui énorme diversité idéologique dans un système à 2 partis où t'as le choix entre du libéralisme classique et du libéralisme nationaliste.

Osef des 2 partis ahurin

Tout ne se joue pas à la présidentielle

Aux usa tu votes pas juste pour ton président mais ton gouverneur ton shérif procureur etc

Tu as des zones ultra religieuses avec alcool interdit et des zones ultra woke

Mais pour savoir ça faudrait que tu bouges ton cul de ton shitjole et que tu arrêtes de t'informer sur arte et hugodecrypte :rire:

Le 21 novembre 2024 à 02:17:30 MrFalzard a écrit :

Ils ont le choix avec d'autres partis et/ou candidats... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
On l'a encore vu y'a qques jours. Certains candidats tiers ont fait qques % face aux 2 principaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce sont les électeurs eux-mêmes qui sont focalisés sur 2 candidats essentiellement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 21 novembre 2024 à 01:59:06 :
Aucun, que ce soit de près ou de loin.

Au delà des 2 partis tu n'auras jamais jamais un libéral en France

Et me dites pas que Macron est libéral c'est un aveu de low qi :rire:

Ce qui s’en rapproche le plus c’était Bernard Tapie en son temps. Un trump de gauche

Maintenant ce serait peut être un Xavier niel mais je crois qu’il est de gauche aussi.

Eventuellement Ciotti si il vrillait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718282526-ciotti3.png

Mais même Zemmour étant de gauche dans les faits, Ciotti est limite plus proche de l'EG Française que de Trump https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679910513-ciotti-rire.png

Le 21 novembre 2024 à 02:11:24 :
C'était Bernard Tapie.

au niveau charisme ( et encore....)
mais politiquement tapie c'est un giga gauchiste

Bolloré s'il se lançait en politique électorale, mais les Français ne voudraient jamais d'un milliardaire

Données du topic

Auteur
Trump2027
Date de création
21 novembre 2024 à 01:55:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 113