Topic de Bousicoteur1 :

J'ai perdu tous mes potes à cause des MEUFS

• 1

ça s'est passé en 2 ans.

Ils ont invité des meufs qu'ils ont rencontré sur LoL sur notre serveur discord privé.

Ils se sont tous mis en couple virtuellement dans le discord.

Puis physiquement avec un appartement.

Tous les couples jouaient de leur coté dans des chanels séparés. Ils avaient leur pc dans la même chambre.

J'étais le seul con dans un chanel.

Quand j'allais les voir, pas un bonjour. Je leur parle, ça fout des vents. Ils font les mecs occupés.

Des sorties ? des canards enchainés "Non je sors avec ma meuf. Une autre fois"

Vraiment des merdes.

Et je suis sûr que ca vous est arrivé.

Une meuf pop dans votre discord. Votre pote se met en couple et il vous lâche

Se mettre en couple VIRTUELLEMENT :rire:

Le 18 novembre 2024 à 20:04:38 :
Se mettre en couple VIRTUELLEMENT :rire:

"Salut mon amour, tu veux jouer avec moi à LoL, à Palworld"

Bing : tonpote s'est déconnecté du vocal.

Le pire, ces gros lâches créaient des discords séparés ou ils sont deux.

T'inquiètes, pareil pour moi. Il y a rien à faire, tu es le seul à organiser les sortie, mais personne ne peut sortir ?
Tu essayes désespérément de garder du lien et revivre les moments d'avant ? Bah non, rien à faire

Le 18 novembre 2024 à 20:08:48 :
T'inquiètes, pareil pour moi. Il y a rien à faire, tu es le seul à organiser les sortie, mais personne ne peut sortir ?
Tu essayes désespérément de garder du lien et revivre les moments d'avant ? Bah non, rien à faire

C'est aberrant. J'ai plus de respect pour des chiens dans une casse que ces sous-hommes

Le 18 novembre 2024 à 20:13:24 :

Le 18 novembre 2024 à 20:08:48 :

C'est aberrant. J'ai plus de respect pour des chiens dans une casse que ces sous-hommes

Tu ferais pareil en vrai. Tu peux en vouloir à personne. Tu peux rien faire

• 1

Données du topic

Auteur
Bousicoteur1
Date de création
18 novembre 2024 à 20:01:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 80