Topic de KiriDeBite :

[HELP] J'ai fais un ACCIDENT je viens de DÉGLINGUER ma VOITURE

Je me suis pris un poteau :rire:
Ma voiture redémarre pas, j'étais a 20 min a pied de chez moi donc je suis rentré en marchant mais j'ai laissé la voiture sur place.

Je suis trop crevé pour gérer ça maintenant, ça passe si j'y retourne demain vers 8h et que j'appelle la dépanneuse ou ils vont me faire chier ?

appelle l'assurance à l'ouverture demain matin

Le 15 novembre 2024 à 02:47:24 :
Première assurance

Ouai je vais me faire déglinguer
J'ai jamais eu d'accident donc je sais meme pas trop comment faire ayaaa

Le 15 novembre 2024 à 02:47:58 :
appelle l'assurance à l'ouverture demain matin

Ouai tranquille

Là la voiture est encastrée dans le poteau, dans un champs sur le bord de la route :rire:

Le 15 novembre 2024 à 02:46:43 :
Je me suis pris un poteau :rire:
Ma voiture redémarre pas, j'étais a 20 min a pied de chez moi donc je suis rentré en marchant mais j'ai laissé la voiture sur place.

Je suis trop crevé pour gérer ça maintenant, ça passe si j'y retourne demain vers 8h et que j'appelle la dépanneuse ou ils vont me faire chier ?

Non ils en ont rien a foutre

Comment ta fais pour rentrer dans un poteau ?
Ils vont croire que t'etais bourré
LE risque en cambrousse c de se faire depouiller sa voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 15 novembre 2024 à 02:49:01 :

Mais ils n'auront rien pour le prouver

T'as pris une photo avant de partir ? Partage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
T'as trouvé le poteau rose GG

Le 15 novembre 2024 à 02:49:00 :
Comment ta fais pour rentrer dans un poteau ?

Il a traversé la route et je me le suis pris :rire:

Non en vrai je sais pas, j'ai été distrait, j'ai fais une sorti de route et j'ai fini en plein dans le poteau

Ça m'est déjà arrivé tout comme toi j'ai laissé la voiture et c'est Gilbert qui m'a réveillé en toquant chez moi le matin :rire:

Le 15 novembre 2024 à 02:49:01 :

Comment ils peuvent vérifier ?

Et si un type cartonne ta caisse entretemps, bonjour les emmerdes pour toi :oui:
Si elle ne redemarre pas, appelles la depaneuse de garde ou vois avec ton assurance directement :ok:
Y a une permanence 24/7 logiquement

Tu ne peux pas laisser un vehicule sur la voie publique... surtout s'il est accidente
L'OP qui risque d'avoir Gilbert chez lui a 6h du mat :rire:

Le 15 novembre 2024 à 02:51:37 :
Ça m'est déjà arrivé tout comme toi j'ai laissé la voiture et c'est Gilbert qui m'a réveillé en toquant chez moi le matin :rire:

AYAAAAA Gilbert a toqué vers quelle heure ? Il t'as dit quoi ?

Le 15 novembre 2024 à 02:52:12 :
Et si un type cartonne ta caisse entretemps, bonjour les emmerdes pour toi :oui:
Si elle ne redemarre pas, appelles la depaneuse de garde ou vois avec ton assurance directement :ok:
Y a une permanence 24/7 logiquement

Tu ne peux pas laisser un vehicule sur la voie publique... surtout s'il est accidente
L'OP qui risque d'avoir Gilbert chez lui a 6h du mat :rire:

La voiture est dans un champs sur le bord de la route :rire:
C'est pas vraiment la voie publique :rire:

Vers 7h30 8h, ils avaient déjà appelé la dépanneuse, ils m'ont amené sur le lieu de l'accident, m'ont posé quelques questions...

Données du topic

Auteur
KiriDeBite
Date de création
15 novembre 2024 à 02:46:43
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 221