Vous avez déjà débattu avec une femme ? Si oui à quel sujet ?
Le 18 novembre 2024 à 18:09:39 :
Un milliard de fois, principalement sur les relations h/f et le monde du travail/businessCe que j'en retiens c'est que même face à leurs propres contradictions elles n'accepteront jamais que quelque chose soit de leur faute
Combien de fois as-tu entendu "tout façon on peut jamais gagner avec toi" ?
Le 18 novembre 2024 à 18:02:23 :
Oui et à chaques fois ça degenere en réaction emotionnel, en AD hominem, homme de paille etc...
Toujours puceau je parie
Le 18 novembre 2024 à 18:05:51 :
Oui et à chaques fois ça degenere en réaction emotionnel, en AD hominem, homme de paille etc...Je pense pas que les femmes et les hommes puissent débattre entre eux à titre personnel
Pourquoi ?
Le 18 novembre 2024 à 18:14:13 :
Mon dernier plan Tinder"Ah ouai ? J'ai horreur de ces pétasses hystériques"
"Non mais je dis ça comme ça, je le suis pas vraiment aha"
Finalement elle a même été acheté une robe et m'a envoyer des photos pour que je choisisse moi même la lingerie que je voulais qu'elle porte pour notre date
Plus gros le fake.
Le 18 novembre 2024 à 18:14:13 :
Mon dernier plan Tinder"Ah ouai ? J'ai horreur de ces pétasses hystériques"
"Non mais je dis ça comme ça, je le suis pas vraiment aha"
Finalement elle a même été acheté une robe et m'a envoyer des photos pour que je choisisse moi même la lingerie que je voulais qu'elle porte pour notre date
Elle t'a acheté une ps5 après ?
Une meuf qui me disait que quand elle s’apprête bien et qu’elle se maquille comme un camion volé c’est avant tout pour elle et pas pour les autres , et surtout pas pour les hommes
Je lui ai donc rétorqué que jamais elle ferait ça seul chez elle par un dimanche pluvieux
Elle a bégayé
Le 18 novembre 2024 à 18:14:40 :
Oui et à chaques fois ça degenere en réaction emotionnel, en AD hominem, homme de paille etc...Je pense pas que les femmes et les hommes puissent débattre entre eux à titre personnel
Pourquoi ?
Les hommes vivent avec la réalité qu'ils peuvent se poindre un poing dans la gueule et que parfois ils ont le devoir d'en donner
Les femmes vivent dans un monde naturellement éloigné de la confrontation
Donc par définition dans un débat homme/femme, l'homme se bride pour ne pas blesser la femme émotionnellement
Le 18 novembre 2024 à 18:16:05 :
Une meuf qui me disait que quand elle s’apprête bien et qu’elle se maquille comme un camion volé c’est avant tout pour elle et pas pour les autres , et surtout pas pour les hommesJe lui ai donc rétorqué que jamais elle ferait ça seul chez elle par un dimanche pluvieux
Elle a bégayé
T'aurais aussi pu lui demander pourquoi le maquillage mimique l'excitation sexuelle
Le 18 novembre 2024 à 18:16:12 :
Pourquoi ?
Les hommes vivent avec la réalité qu'ils peuvent se poindre un poing dans la gueule et que parfois ils ont le devoir d'en donner
Donc par définition dans un débat homme/femme, l'homme se bride pour ne pas blesser la femme émotionnellement
Comment ça les filles vivent éloigné de la confrontation ? Tu sais comment elles sont entre elles ?
Le 18 novembre 2024 à 18:18:34 :
Le 18 novembre 2024 à 18:16:12 :
Pourquoi ?
Comment ça les filles vivent éloigné de la confrontation ? Tu sais comment elles sont entre elles ?
Les meufs vilaines entre elles c'est un mythe
Elles ont toujours un souffre douleur au plus
Données du topic
- Auteur
- RayPeatist
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32