Topic de Beurreberry :

On est taxe à 80% et les taxes continuent d'augmenter

• 1
Mais bordel le peuple francais va se reveiller quand ? A quand une revo francaise v2 ?

Le 18 novembre 2024 à 17:49:03 :
Mais bordel le peuple francais va se reveiller quand ? A quand une revo francaise v2 ?

Bah vas y commence ta révo, on va te suivre ensuite

L'enfer actuel résulte de ta "revo" :)

perso pour survivre j'ai pris un deuxième taf, je travaille 7j/7, mon salaire augmente, je paie des impôts, mais au moins je vis pas comme un clochards

J'ai déjà mes papiers à l'étranger, j'attend que mon placement soit au max, et je m'expatri de cet énorme trou à merde qu'est la France :rire:

Mon salaire en France qui passe de 1800 à 7000 là où je vais :rire:
Accident de travail, j'ai pas été pris en charge (les boomerde ont été prit prioritairement :) ), j'ai dû aller en clinique et payer 50% de ma poche pour pas finir aveugle, pillule rouge, la France c'est un pays de boomerde, de bourgeois et de b... bref les 3b, tu fais pas parti de ceux là, tu passe ta vie à payer des PARASITES :)

Bah jamais sinon ils continueraient pas de pressuriser en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 novembre 2024 à 17:56:34 :
L'enfer actuel résulte de ta "revo" :)

réel

Le 18 novembre 2024 à 17:57:50 :
perso pour survivre j'ai pris un deuxième taf, je travaille 7j/7, mon salaire augmente, je paie des impôts, mais au moins je vis pas comme un clochards

J'ai déjà mes papiers à l'étranger, j'attend que mon placement soit au max, et je m'expatri de cet énorme trou à merde qu'est la France :rire:

Accident de travail, j'ai pas été pris en charge (les boomerde ont été prit prioritairement :) ), j'ai dû aller en clinique et payer 50% de ma poche pour pas finir aveugle, pillule rouge, la France c'est un pays de boomerde, de bourgeois et de b... bref les 3b, tu fais pas parti de ceux là, tu passe ta vie à payer des PARASITES :)

Ca existe pas 2eme taf c'est interdit en France :)
Le pays t'empeche de t'enrichir il veut te garder au plus miserable :)

52% de français sont pas imposables et vivent au crochet du système
ils ont ma majorité absolue et ils décident de taxer les 48% restants

La France est une dystopie de démocratie, guidée par les improductifs et les parasites

Le 18 novembre 2024 à 17:59:58 :

Le 18 novembre 2024 à 17:57:50 :

Ca existe pas 2eme taf c'est interdit en France :)
Le pays t'empeche de t'enrichir il veut te garder au plus miserable :)

48h max par semaine, donc si, tu vas pas m'apprendre j'ai signé mon contrat y'a deux semaine
j'ai un CDI + un mi temps variable, la FRANCE :)

Le 18 novembre 2024 à 18:00:04 :
52% de français sont pas imposables et vivent au crochet du système
ils ont ma majorité absolue et ils décident de taxer les 48% restants

La France est une dystopie de démocratie, guidée par les improductifs et les parasites

Ça va bien baisser tes 52% si tu comptes les Français.

Le système est construit sur un ponzi et la majeure partie en profite allègrement donc n ont aucun intérêt à en sortir. T’es finit au pipi pour pas avoir compris ça depuis le temps? Il n y aura jamais de révolution. Le ponzi est le garde fou jusqu’à sa destruction totale

Le 18 novembre 2024 à 18:02:36 :

Le système est construit sur un ponzi et la majeure partie en profite allègrement donc n ont aucun intérêt à en sortir. T’es finit au pipi pour pas avoir compris ça depuis le temps? Il n y aura jamais de révolution. Le ponzi est le garde fou jusqu’à sa destruction totale

Personne profite du systeme actuel, on gagne tous un salaire de misere à cause des taxes disproportionnées, le smic serait beaucoup plus haut si les gens se bougaient le cul et tentaient de changer les choses :)

Le 18 novembre 2024 à 18:15:28 :

Personne profite du systeme actuel, on gagne tous un salaire de misere à cause des taxes disproportionnées, le smic serait beaucoup plus haut si les gens se bougaient le cul et tentaient de changer les choses :)

Révise tes croyances desco. La France c’est 40m de parasites total et 20m de travailleurs piquousées aux aides.

Le 18 novembre 2024 à 18:16:57 :

Le 18 novembre 2024 à 18:15:28 :

Révise tes croyances desco. La France c’est 40m de parasites total et 20m de travailleurs piquousées aux aides.

Premiere logique a faire c'est de limiter les retraites à 1k max mais on aura jamais ca sans revo :)

• 1

Données du topic

Auteur
Beurreberry
Date de création
18 novembre 2024 à 17:49:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 360