Pourquoi on croise toujours la meuf jolie du taf quand on est le plus ridicule/mal à l'aise ?
- 1
Le 22 novembre 2024 à 16:02:38 :
Oui tu es toujours ridicule mais tu t en rend compte seulement quand tu la croise
[16:02:38] <Un-Freezed>
Oui tu es toujours ridicule mais tu t en rend compte seulement quand tu la croise
Nan même pas justement il y a pleins de moment où j'aimerais bien la croiser mais ça arrive pas elle est tjrs absente
Mais bizarrement quand je fais un truc chelou ou que je m'habille un peu moins bien ou que je viens de manger ou que j'ai passé une mauvaise nuit boum on se croise 50x
Le 22 novembre 2024 à 16:02:38 :
Ouch
Bon on s'est revu dans un meilleur élément pour moi comme je devais passer par un bureau ou elle était là
Par contre je commence à tomber love j'ai entendu bien sa voix
Sapé avec mes meilleurs fringues, bonne mine et bonne coiffure = 0 meufs croisées
Temps de merde, sape de clochard, coiffure ridicule, boutons = je croises toutes les meufs sur lesquelles je crushais...
[16:44:34] <K1ngsTi__>
Ca me rappel mon adolescence....
Sapé avec mes meilleurs fringues, bonne mine et bonne coiffure = 0 meufs croisées
Temps de merde, sape de clochard, coiffure ridicule, boutons = je croises toutes les meufs sur lesquelles je crushais...
Ça c'est une dinguerie aussi mais avec les inconnues en vrais osef même si on souffle
Mais quand c'est la meuf qu'on croise tout les jours et pile quand t'es bien elle disparaît ça fout la haine
Ca me rappel mon adolescence....
+1000
A chaque fois que je me trouve présentable je croise aucune meuf
[16:49:19] <PauvreTarax>
Ahi pas que celle du taf, TOUTES les meufs qui nous plaisent. C'est toujours dans la pire situation. Quand on est décoiffé, qu'on vient de bouffer une merde à l'oignon, qu'on a envie de chier, qu'on a pas mis ses lentilles, qu'on a fait une nuit blanche et qu'on a une tête de zombie et qu'on a pas les idées claires
On a tous la même vie c'est incroyable ça rend zinzin pareil dans le tram je le prends quand je suis beau c'est full vieux et indous je le prend quand je suis moche et mal habillé c'est un défilé de mannequin
Le 22 novembre 2024 à 16:50:21 :
Ahi pas que celle du taf, TOUTES les meufs qui nous plaisent. C'est toujours dans la pire situation. Quand on est décoiffé, qu'on vient de bouffer une merde à l'oignon, qu'on a envie de chier, qu'on a pas mis ses lentilles, qu'on a fait une nuit blanche et qu'on a une tête de zombie et qu'on a pas les idées clairesOn a tous la même vie c'est incroyable ça rend zinzin pareil dans le tram je le prends quand je suis beau c'est full vieux et indous je le prend quand je suis moche et mal habillé c'est un défilé de mannequin
Il y a quelques années j'ai croisé rencontré une meuf mignonne à une soirée. J'avais bien bu et j'avais dû être un peu trop volubile. Bon rien de particulier ça arrive d'être bourré en soirée.
3 semaines plus tard, un pote me propose d'aller prendre une bière l'après midi. Je bois jamais en journée mais j'ai accepté pour lui même si j'étais pas trop chaud. Je rentre chez moi vers 17-18h, pas complètement bourré mai éméché, et comme par hasard je la croise dans la rue alors que je la voyais jamais avant ça. C'est elle qui m'a repéré d'ailleurs je l'avais même pas vu. On a discuté 2 minutes elle a bien dû sentir que je puais le bière et que j'avais l'élocution d'un gars alcoolisé. J'étais gêné mais bon pas trop dramatique.
Quelques mois plus tard, je retombe sur elle par hasard vers 20h alors que j'avais encore bu. La meuf a dû penser que j'étais alcoolo
[17:00:39] <PauvreTarax>
Le 22 novembre 2024 à 16:50:21 :
Ahi pas que celle du taf, TOUTES les meufs qui nous plaisent. C'est toujours dans la pire situation. Quand on est décoiffé, qu'on vient de bouffer une merde à l'oignon, qu'on a envie de chier, qu'on a pas mis ses lentilles, qu'on a fait une nuit blanche et qu'on a une tête de zombie et qu'on a pas les idées clairesOn a tous la même vie c'est incroyable ça rend zinzin pareil dans le tram je le prends quand je suis beau c'est full vieux et indous je le prend quand je suis moche et mal habillé c'est un défilé de mannequin
Il y a quelques années j'ai croisé rencontré une meuf mignonne à une soirée. J'avais bien bu et j'avais dû être un peu trop volubile. Bon rien de particulier ça arrive d'être bourré en soirée.
3 semaines plus tard, un pote me propose d'aller prendre une bière l'après midi. Je bois jamais en journée mais j'ai accepté pour lui même si j'étais pas trop chaud. Je rentre chez moi vers 17-18h, pas complètement bourré mai éméché, et comme par hasard je la croise dans la rue alors que je la voyais jamais avant ça. C'est elle qui m'a repéré d'ailleurs je l'avais même pas vu. On a discuté 2 minutes elle a bien dû sentir que je puais le bière et que j'avais l'élocution d'un gars alcoolisé. J'étais gêné mais bon pas trop dramatique.
Quelques mois plus tard, je retombe sur elle par hasard vers 20h alors que j'avais encore bu. La meuf a dû penser que j'étais alcoolo
Ayaaaaaa trop relou pareil quand tu sors faire une course ou deux le samedi matin et que tu croises comme par hasard les anciennes 9/10 du lycée c'est fou c'est à chaque fois comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Girmay
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:02:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18