Ma copine veut se faire démarrer par 2 mecs en même temps 🚨
Elle m'a parlé de son fantasme hier soir, moi avec un autre mec...
Vous pensez que je devrais accepter sachant que ça m'excite un peu quand-même mais pas envie qu'elle y prenne goût non plus
Le 29 novembre 2024 à 11:11:24 :
Début de la fin
Elle me dit qu'elle y pensait même avec ses ex
t'es pas obligé de participer
au pire tu te contente de regarder la première fois et si tu te sens sur les fois suivante tu demande a ta copine si elle veut que tu participe
Le 29 novembre 2024 à 11:11:24 :
Début de la fin
Le 29 novembre 2024 à 11:13:29 :
Si vous êtes poser et heureux dans votre couple pourquoi pas. Mais si c’est pour régler un problème c’est pas bon bien au contraire
Par contre faut trouver le mec, elle m'a dit que si y avait un bg qui lui demande son snap elle lui donnerait pour mettre en oeuvre ce qu'elle veut faire... Je lui ai dit que j'accepte pas qu'elle prenne des snap mais elle m'a dit que si on veut realiser ça faut bien
J’ai refusé je veux pas faire de plan à trois je veux seulement une amoureuse
Le 29 novembre 2024 à 11:15:32 :
Le 29 novembre 2024 à 11:13:29 :
Si vous êtes poser et heureux dans votre couple pourquoi pas. Mais si c’est pour régler un problème c’est pas bon bien au contrairePar contre faut trouver le mec, elle m'a dit que si y avait un bg qui lui demande son snap elle lui donnerait pour mettre en oeuvre ce qu'elle veut faire... Je lui ai dit que j'accepte pas qu'elle prenne des snap mais elle m'a dit que si on veut realiser ça faut bien
Ça sera pratique pour coucher avec lui seulement quand d'un coup elle aura plus d'envie de plan à 3+ t'es déjà cuck, passe ton tour.
Données du topic
- Auteur
- cassosaursa
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 11:11:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52