Topic de
Haineux90
:
MCDO qui DEMANDE un CV VIDEO AYAAAA
Je voulais juste faire l'esclave quelque temps à coté des études pour me payer mon permis et voilà qu'on me demande un CV vidéo pour encore plus m'humilier
C'est quoi ce pays ou même un métier de merde comme mcdo te demande un investissement de malade ?
CV + lettre de motivation + CV vidéo bordel
Et l'interim demande le permis ou une formation pour conduire des engins
C'est quoi ce pays ou même un métier de merde comme mcdo te demande un investissement de malade ?
CV + lettre de motivation + CV vidéo bordel
Et l'interim demande le permis ou une formation pour conduire des engins
CV vidéo putain "Alors je suis très très motivé pour cuir vos steaks en plastique dégueulasses :-d"
Je sens que je vais pas supporter longtemps le monde pro
FACULTATIF
J'ai refusé de faire plusieurs candidatures parce que je ne voulais pas faire de CV vidéo. C'est tout simplement un outil de discrimination pour dégager les minorités (minorités ethniques et personnes handicapées surtout). Ça dégage direct
Laisses un autre postulant cotiser pour toi
Il ne faut jamais s'abaisser à ça, go intérim
Après ça finit sur youtube+humilié à vie
Le 20 novembre 2024 à 22:24:09 :
Il ne faut jamais s'abaisser à ça, go intérim
l'interim veut absolument le permis peu importe le taff, ou alors j'ai un truc à l'usine en 3*8 mais je sais pas si je vais tenir
Un CV vidéo ?
Le 20 novembre 2024 à 22:27:04 :
Un CV vidéo ?
oui en gros tu présentes ton CV mais en vidéo en montrant ta gueule et en souriant comme un golmon :-d
Issou’ent.
Sélection naturelle pour les Célestins
Au pire go intérim
Au pire go intérim
Les gens sont devenus tellement mauvais en orthographe qu'on demande plutôt un CV vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- Haineux90
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:19:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 222