Topic de Remontees8 :

Je sui un SALE DECHET de M****. Je n'ai RIEN pour MOI.

Je suis âgé de 24 ans.

- 4/10 grand maximum certifié par le forom.

- J'ai 8 ans d'âge mental: je suis narcissique, égocentrique, capable de me prendre le chou pour des futilités pas possibles, et ce, sans forcément penser aux conséquences sur autrui.

- Je rumine tout le temps.

- J'ai 0 logique, 0 bon sens, 0 faculté intellectuelle (exemple: mes parents qui me reprennent tout le temps en me disant "tu ne comprends pas ce qu'on dit". Mais à côté, ils vont me sortir que je suis "intelligent" ataoy).

- Je suis timide.

- Je suis aussi arrogant.

- 0 copine bien sûr. La première crasseuse qui voudra éventuellement de moi fera l'affaire.

- Je n'ai AUCUNE, mais alors AUCUNE empathie (ça rejoint le point sur mon narcissisme, etc).

- Je suis un sale lâche.

- Je ne sais rien faire de mes mains; je suis hyper maladroit.

Voilà. Pire que moi ?

Déjà que je n'étais pas intelligent de base, mais alors là... Ca fait quelques mois que mon QI ne fait que baisser (j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots en français (!!!), j'ai de moins en moins de réflexes, suis de moins en moins vif, etc. Ce n'était déjà pas terrible de base comme je l'ai dit).
Ah oui, et j'ai raté le permis 3 fois. J'ai abandonné. Trop de problèmes au cerveau pour savoir coordonner mes gestes.
T'es arrogant mais tu te penses bête ? :(
Tu as une faible estime de toi branlotin
Tu as une belle écriture gamin

Le 20 novembre 2024 à 22:18:54 :
tu vas redresser la pente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621411677-blm-cafe-zoom.png

Et comment ? Ca fait 4/5 ans que j'ai conscience de tous ces défauts, que j'essayais chaque jour, semaine, etc de m'améliorer.

Verdict: ma nature revient toujours au galop. Je ne me suis aucunement amélioré.

Le 20 novembre 2024 à 22:12:24 :
Je suis âgé de 24 ans.

- 4/10 grand maximum certifié par le forom.

- J'ai 8 ans d'âge mental: je suis narcissique, égocentrique, capable de me prendre le chou pour des futilités pas possibles, et ce, sans forcément penser aux conséquences sur autrui.

- Je rumine tout le temps.

- J'ai 0 logique, 0 bon sens, 0 faculté intellectuelle (exemple: mes parents qui me reprennent tout le temps en me disant "tu ne comprends pas ce qu'on dit". Mais à côté, ils vont me sortir que je suis "intelligent" ataoy).

- Je suis timide.

- Je suis aussi arrogant.

- 0 copine bien sûr. La première crasseuse qui voudra éventuellement de moi fera l'affaire.

- Je n'ai AUCUNE, mais alors AUCUNE empathie (ça rejoint le point sur mon narcissisme, etc).

- Je suis un sale lâche.

- Je ne sais rien faire de mes mains; je suis hyper maladroit.

Voilà. Pire que moi ?

Tu sais faire des post plutôt propre 👍

on dirait ma description https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
à la différence près que je suis handicapé (physique et mental) à l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
la vie cette sale chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 20 novembre 2024 à 22:19:11 :
T'es arrogant mais tu te penses bête ? :(

C'est bizarre je sais. Mais oui.

Texasdream: cette excuse revient à toutes les sauces. Pourquoi tout ce que j'ai écrit serait faux ? Ça ne sort pas de nulle part.

Le 20 novembre 2024 à 22:17:55 :
Déjà que je n'étais pas intelligent de base, mais alors là... Ca fait quelques mois que mon QI ne fait que baisser (j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots en français (!!!), j'ai de moins en moins de réflexes, suis de moins en moins vif, etc. Ce n'était déjà pas terrible de base comme je l'ai dit).

Déjà que je me reconnaissais assez dans ton premier pavé mais alors là c'est mot pour mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

BigPaf et Trotrlinou: merci. Mais et après ? Ça me sert à quoi de savoir bien écrire à part faire l'intelligent ?

Le 20 novembre 2024 à 22:18:49 :
Ah oui, et j'ai raté le permis 3 fois. J'ai abandonné. Trop de problèmes au cerveau pour savoir coordonner mes gestes.

Renseigne toi et choisie un pays qui a un accord d'échange de permis avec la France .

Tu y par 6 mois et 1 jours . Tu pourras "passer" le permis sans soucis et revenir en France avec.

Ce qui te permettra de conduire une année en attendant que ta demande d'échange de permis soit traité.

En plus ton voyage te permettra de remonter ton estime, tu auras même le droit au femme si tu choisis bien le pays.

Le 20 novembre 2024 à 22:21:41 :
Texasdream: cette excuse revient à toutes les sauces. Pourquoi tout ce que j'ai écrit serait faux ? Ça ne sort pas de nulle part.

Le 20 novembre 2024 à 22:21:41 :

Tu sais, je pense que c'est plus facile de s'auto flageler que de trouver des solutions

VonClausevite: bon courage à toi ! C'est dur.

Données du topic

Auteur
Remontees8
Date de création
20 novembre 2024 à 22:12:24
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 262