BMG ? Aliexpress c'est trop bien, je viens de découvrir
SuppriméLe 29 novembre 2024 à 12:53:57 :
Le 29 novembre 2024 à 12:50:38 :
Casse toi avec ton lien affiliéJe suis sur mobile
Oui oui fous toi de notre gueule, je vais nuke ton topic attend bouge pas
oui c'est masterclasse aliexpress
j'achete toutes mes coques de téléphone/ apple watch dessus, c'est 2e au lieu de 10-15 sur amazon ayaaa
et généralement quand je veux un truc un peu cher/ de marque qui est pas moins cher sur aliexpress, je l'achete à la fois sur amazon et d'occasion ailleurs et je renvoies la version d'occasion à amazon pour me faire rembourser
Le 29 novembre 2024 à 12:30:25 CousinHubert_ a écrit :
Amazon ou rien pour moi
Largement les meilleurs, ta de la qualité quoi qu'il arrive
Ta la moindre merde tu renvoi ou tu te fais rembourser direct
Je compte même plus le nombres de commandes que je me suis fais rembourser
Je suis un des plus gros client de JEFF BEZOS
la qualité bof, il y a les même trucs no name chinois qui petent en 2 mois
par contre oui le renvoi en 30 jours sans jusfitication c'est masterclasse, faut juste faire gaffe à acheter à amazon et pas un vendeur tier parce qu'eux ils cassent les couilles
et c'est sans parler des trucs d'occasions qui sont juste du neuf retourné et moins cher que partout ailleurs
Le 29 novembre 2024 à 13:52:12 :
oui c'est masterclasse aliexpressj'achete toutes mes coques de téléphone/ apple watch dessus, c'est 2e au lieu de 10-15 sur amazon ayaaa
et généralement quand je veux un truc un peu cher/ de marque qui est pas moins cher sur aliexpress, je l'achete à la fois sur amazon et d'occasion ailleurs et je renvoies la version d'occasion à amazon pour me faire rembourser
rien compris
Le 29 novembre 2024 à 13:57:16 :
Le 29 novembre 2024 à 13:52:12 :
oui c'est masterclasse aliexpressj'achete toutes mes coques de téléphone/ apple watch dessus, c'est 2e au lieu de 10-15 sur amazon ayaaa
rien compris
tu sais pas lire?
Le 29 novembre 2024 à 13:51:19 :
Le 29 novembre 2024 à 12:53:57 :
Le 29 novembre 2024 à 12:50:38 :
Casse toi avec ton lien affiliéJe suis sur mobile
Oui oui fous toi de notre gueule, je vais nuke ton topic attend bouge pas
C'est un lien venant de l'application AliExpress. Je ne sais pas à quoi ressemblent les liens d'affiliation de ce site, mais s'il y a une ressemblance, ce n'est pas de ma faute.
Le 29 novembre 2024 à 10:07:24 :
Le 29 novembre 2024 à 09:50:42 :
Bordel cette grotte d'antarctique.Je cherche un chargeur pour ma Game Boy Advance SP, donc je compare un peu les sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter :
Et puis je regarde sur Aliexpress (site sur lequel j'ai jamais commandé de ma vie) https://s.click.aliexpress.com/e/_DmaeoW5
Temu : Numéro 1
Ali > Temu
Le 29 novembre 2024 à 09:55:43 :
C'est la règle que je me suis instauré, toujours regardé sur aliexpress avant d'acheter
Moi de même, depuis 2015 beaucoup de choses fonctionnent dans le temps en plus, pour les appareil électroniques. Je déconseille les smartphones cependant.
Toujours bien penser à regarder les avis clients.
Le 29 novembre 2024 à 09:55:43 :
C'est la règle que je me suis instauré, toujours regardé sur aliexpress avant d'acheter
This
Moi aussi j'ai longtemps vécu dans une grotte
Puis j'ai compris que c'était simplement passer directement par l'usine sans engraisser le revendeur soit un parasite
J'ai acheté un processeur directement en sortie d'usine sans emballage du coup et un téléphone également mais entrepôt européen
Ventilo d'une petite cg qui fait du bruit => change grâce à aliexpress
stick de gamepad
wii u hs et vis oxydée => change grâce à aliexpress
Courroie de lecteur DVD xbox qui meurt => idem
Pièces de ma souris razers hs => pareil
Quand tu bricoles un peu t'as moyen de réparer plein de trucs grâce aux pièces aliexpress
Données du topic
- Auteur
- WENOWEILLE
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 09:50:42
- Date de suppression
- 2 décembre 2024 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC