Faut être fort pour encaisser le forum en soirée
C’est tristement vrai bordel
En 2010/2014 on était des trolls bienveillants, on venait ici pour rire
En 2024, boucle dépressive hardcore de la plupart des membres
Le 20 novembre 2024 à 22:05:58 :
Je suis pas venu depuis un bout de temps et purée entre les topics elle m’a cuck/toutes, les redpills fake bg, les mecs qui se plaignent de leurs vies de merde (à raison), les faits divers glaçant, les blackpills en tout genre… faut être accrochéY’a ~10 ans le forum était hyper drôle et bon enfant, là c’est juste une dépression collective, à l’image de la vie et de l’évolution des forumeurs j’imagine. La vie cette sale race.
Le 20 novembre 2024 à 22:29:01 :
Je suis pas venu depuis un bout de temps et purée entre les topics elle m’a cuck/toutes, les redpills fake bg, les mecs qui se plaignent de leurs vies de merde (à raison), les faits divers glaçant, les blackpills en tout genre… faut être accrochéY’a ~10 ans le forum était hyper drôle et bon enfant, là c’est juste une dépression collective, à l’image de la vie et de l’évolution des forumeurs j’imagine. La vie cette sale race.
Je poste presque uniquement sur le forum LoL, justement car à chaque fois que je revenais ici mon moral prenait cher
Le 20 novembre 2024 à 22:28:58 unreunird a écrit :
C’est tristement vrai bordelEn 2010/2014 on était des trolls bienveillants, on venait ici pour rire
En 2024, boucle dépressive hardcore de la plupart des membres
Mouai y avais aussi pas mal de topics dépressifs.
Et les forumeurs ont stopper de faire des trolls bienveillants vu que c'est systématiquement 410 et ban, le second degrés et l'humour noir de l'époque ne passe plus en 2024.
C'est surtout que les forumeurs qui avaient 20 ans en 2014 ont la trentaine aujourd'hui
A 20 ans tu t'en branles de faire des nuits blanches sur wow, tu te dis que t'as toute la vie devant toi. A 30 ans tu vois les gens de ton âge se marier, acheter une maison, faire des enfants... la réalité te rattrape
Le 20 novembre 2024 à 22:26:15 :
Le 20 novembre 2024 à 22:25:13 GOLEM_ZINZIN a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:18:19 :
le forum est le reflet de la société.
si ça va mal ici, c'est que ça ne va pas mieux dans le monde.le reflet de la société n'affiche pas des gens qui se branlent sur des shemales en permanance
Les forumeurs ne se branlent sur des shemales en permanence, comme les forumeurs ne sont pas puceaux passé 20 ans
Haha ouais passé 20 ans c’est impossible t’facons haha
Le délire et tout haha
Le 20 novembre 2024 à 22:41:51 :
Ca a toujours été comme ca le forum.
Clairement pas
Je dis pas qu’y avait pas de depressifs avant, mais là non seulement y’en a beaucoup plus, mais l’intensité et la frequence de ces boucles déprimantes est 100x plus malsaine
Si des gens voulaient déprimer la jeunesse masculine française en mode psyops ils s’y prendrait pas mieux que les bouclards de ce forum, je le dis comme je le pense
El famoso forum drôle et bon enfant il y a 10 ans
C'était 10x pire niveau malveillance et redpills
Le 20 novembre 2024 à 22:41:51 :
Ca a toujours été comme ca le forum.
Données du topic
- Auteur
- Tarraux2
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:05:58
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40