Topic de MerciLeBan3 :

En fait Il n'y a pas de moches dehors

• 1
Je suis actuellement dans un village paumé en italie = 80% des hommes que je vois sont bg, grands, virils
Les 20% restants sont lambdas
Les meufs sont toutes fraiches
Et même dans les communautés "alternatives" genre ceux qui se veulent "retour à la nature"/authentique non superficiel, le genre qui fait de la permaculture et qui te parle de solidarité sociale, que tu trouves dans les trucs de woofing ou les communautés auto suffisantes, et bien même ici il y a pas de moches
J'étais dans un marché de produits locaux l'autre jour, il y avait ce genre de personne sur les stands = que des bgs grand machoire developpé barbe 0 calvitie
Je dis ça parce que j'avais espoir que dans ce type de communauté, les gens seraient moins regardants sur le physique mais c'est pareil en fait
Pour donner une idée je fais 1m75, les seuls personnes plus petites que moi ce sont certains vieux
Toutes les jeunes font soit ma taille, soit me dépassent

les italiens grands?

sûrement pas la majorité, c'est des latins pas très grands comme les espagnols

Je pensais aussi que les italiens étaient plus petits, mais ça c'est vrai pour les générations plus anciennes, les jeunes que je vois font en moyenne 1m80
Après c'est italie du Nord donc il y a peut etre des melanges avec des Allemands/autrichiens

Le 18 novembre 2024 à 16:32:17 :
Je pensais aussi que les italiens étaient plus petits, mais ça c'est vrai pour les générations plus anciennes, les jeunes que je vois font en moyenne 1m80
Après c'est italie du Nord donc il y a peut etre des melanges avec des Allemands/autrichiens

Oui j'y pensais aussi, je disais bien que tu es dans le nord, si tu descends vers le sud ils sont sûrement plus petits.

Effectivement quand j'étais plus vers venise, les gensme paraissaient déjà plus petits, mais je n'y suis pas resté assez longtemps pour vraiment voir
Là où je suis j'ai l'impression d'être en hollande ils fonts tous 2m
Existe t il des communautés où les moches peuvent s'émanciper de leur condition et obtenir une vie sociale normale
On reste à l'intérieur oui
Chaud, moi aussi du coup
Quand je sors dehors il me faut parfois un jour pour récupérer de toutes les idées noires que ça me procure
Devalorisation/haine de soi, désespoir, colère ect
En Italie ils sont BG oui mais on l'est moins en France
  • 1

Données du topic

Auteur
MerciLeBan3
Date de création
18 novembre 2024 à 16:23:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14