Topic de parceuxed :

Cette maghrébine PETE UN PLOMB et défend le fait qu'elle est francisée

Supprimé
  • 1
c'est l'avenir, les maghrébines francisées
Issou
Être de droite relève définitivement d'une maladie mentale, maghrébin ou non
Une preuve de plus de la violence psychologique qu'ils exercent sur ceux qui veulent s'intégrer, tout comme sur ceux qui veulent apostasier.
Mais chut, c'est la faute au système français. :)

C’est insupportable les vidéos de Zoomers avec l’écran scinde en deux et un truc satisfaisant sans rapport a côté pcq se concentrer pendant 20S c’est trop

+ les maghrébines assimilées , rien de mieux bordél

Le 18 novembre 2024 à 17:37:00 :
Issou
Être de droite relève définitivement d'une maladie mentale, maghrébin ou non

certains sont dans leur pays et sont légitimes à être de droite, d'autres non.

Je trouve ça très propre. Je suis moi-même d'origine maghrébine, et j'aime beaucoup le fait que de plus en plus de gens qui partagent la même origine aient ce discours.

On est Français, on vit en France, j'ai vécu 4 ans en Algérie seulement, le reste en France, et je me considère plus Français qu'Algérien vu que l'immense partie de ma vie je l'ai passée ici.

Ca enlève rien au fait que j'ai une affection particulière pour le pays de mes parents, mais en réalité mon pays c'est la France.

Et que de plus en plus de gens d'origine maghrébine l'assument ouvertement, je trouve que c'est ultra positif.

Nique le délire de "gneugneugneu mes origines avant tout", ça n'a aucun sens.

De la merde, à l'écouter tu met un cheval dans un poulailler ça devient une poule. Mon pays, il existe même plus et ça empêche pas de dire que c'est mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 18 novembre 2024 à 17:38:30 :
Je trouve ça très propre. Je suis moi-même d'origine maghrébine, et j'aime beaucoup le fait que de plus en plus de gens qui partagent la même origine aient ce discours.

On est Français, on vit en France, j'ai vécu 4 ans en Algérie seulement, le reste en France, et je me considère plus Français qu'Algérien vu que l'immense partie de ma vie je l'ai passée ici.

Ca enlève rien au fait que j'ai une affection particulière pour le pays de mes parents, mais en réalité mon pays c'est la France.

Et que de plus en plus de gens d'origine maghrébine l'assument ouvertement, je trouve que c'est ultra positif.

Nique le délire de "gneugneugneu mes origines avant tout", ça n'a aucun sens.

:ok:

Le 18 novembre 2024 à 17:37:14 :
Une preuve de plus de la violence psychologique qu'ils exercent sur ceux qui veulent s'intégrer, tout comme sur ceux qui veulent apostasier.

Nofake c'est une minorité qui essaie de nous casser les couilles à nous les individus d'origine maghrébine.

Plus t'avances dans ta vie d'ailleurs, moins t'en croises. Perso, j'ai pas croisé un type de ce genre depuis facile 6-7 ans, j'ai rien à faire avec eux.

Il reste en elle un accent de racaille, et le pire c'est qu'elle croit s'exprimer comme si elle sortait de l'académie des lettres
Elle a une tête de française

Le 18 novembre 2024 à 17:39:34 :

Le 18 novembre 2024 à 17:37:14 :

Nofake c'est une minorité qui essaie de nous casser les couilles à nous les individus d'origine maghrébine.

Plus t'avances dans ta vie d'ailleurs, moins t'en croises. Perso, j'ai pas croisé un type de ce genre depuis facile 6-7 ans, j'ai rien à faire avec eux.

Je le suppose et l'espère.

Le 18 novembre 2024 à 17:39:37 :
Il reste en elle un accent de racaille, et le pire c'est qu'elle croit s'exprimer comme si elle sortait de l'académie des lettres

au moins elle essaye

• 1

Données du topic

Auteur
parceuxed
Date de création
18 novembre 2024 à 17:35:38
Date de suppression
18 novembre 2024 à 17:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés