Je travaille dans une toute petite boîte, la plupart du temps je suis seul au bureau alors il n'est pas rare que je me branle parfois longuement sur du femdom. Pas une demie-heure après, ça toque à la porte. Moins fort que d'habitude donc j'ai pensé qu'il s'agissait d'un habitant du palier qui voulait me dire un truc (Nos bureaux sont dans un immeuble d'habitations, comme j'ai dit c'est une petite boîte) Sauf que bien sûr c'était le patron qui venait me briefer sur un truc. et moi bien emmerdé de devoir ouvrir la porte du petit bureau qui pue le sexe, d'autant plus que j'avais étalé ça sur mon ventre un peu comme je pouvais avec le PQ à disposition. En plus, ce PQ plein de sperme était bien en vue sur mon bureau dans l'emballage du sandwich triangle que j'avais bouffé à midi, répandant encore ses effluves.
Est-ce qu'il a senti l'odeur de la pièce, l'odeur sur moi ? Est-ce qu'il a compris ce qu'était le PQ dans l'emballage ? Ça me paraît trop gros pour penser que non.
Bon je ne fais que bider en ce moment Même chose sur mon topic où je raconte que je me suis pissé dessus hier avant de trouver les chiottes dans le noir dans une maison inconnue