Je fais mes courses chez leclerc samedi, je me dis tiens je vais prendre des céréales ça fait longtemps, je choisis un paquet style tresors de kellogs mais d'une petite marque bio
Dimanche aprem j'ouvre le paquet, petit bol devant un film, au bout d'une heure je commence à me sentir un peu bizarre, comme une impression de flottement et de légères déformations visuelles
Je fini par m'endormir comme une loque dans le canapé, au réveil je me sens un peu vaseux, je vais donc me coucher.
Je me lève ce matin et me sert à nouveau un bol de ces céréales, je l'avale en vitesse et saute dans ma voiture pour me rendre au bureau
J'ai 20 minutes de voiture à faire, à la motié du parcours j'ai la bouche terriblement sèche, je n'ai plus du tout de salive
J'arrive au bureau (heureusement j'ai un bureau individuel) je me pose sur mon fauteuil et là c'est le drame : j'ai littéralement des hallucinations visuelles, les caractères vibrent sur l'écran de mon PC
Je comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai chaud, je m'enfile un litre d'eau d'une traite. Je fais le lien avec les céréales car je n'ai mangé que ça ce matin. Je décide d'aller voir sur internet si il y a eu un rappel sur ce produit...
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/16210/Interne
Faites attention avec les céréales les khey