Topic de Coucou-niet :

Des kheys se sont deja fait opérer les yeux avec la PKR ?

• 1
Les kheys vous avez récupéré votre vue au bout de combien de temps ?
Oui en juin
prévoit une semaine de congés
Jamais je prendrai un tel risque. En plus avec le temps la myopie revient non ?

Le 11 novembre 2024 à 19:14:46 :
Oui en juin

Me suis fait opérer y'a presque deux semaines et je vois encore pas mal flou et les halos sont assez violents, toi t'étais bien au bout de combien de temps ?

Le 11 novembre 2024 à 19:16:52 :
Jamais je prendrai un tel risque. En plus avec le temps la myopie revient non ?

tu racontes de la merde :ok:
Le risque est quasiment NUL + ta vision se stabilise à un certain âge

Encore un khey qui n'a jamais vu destination final 5.. :peur:

Le 11 novembre 2024 à 19:17:30 :

Oui en juin

Me suis fait opérer y'a presque deux semaines et je vois encore pas mal flou et les halos sont assez violents, toi t'étais bien au bout de combien de temps ?

Je pense que ça dépend beaucoup de ton degré de myopie/hypermétropie avant l'opération. Si tu voyais ABSOLUMENT rien sans lunettes forcément tu vas mettre plus de temps à récupérer.
Moi c'était pas mon cas donc en moins d'une semaine j'étais op

Le 11 novembre 2024 à 19:20:52 :

Le 11 novembre 2024 à 19:17:30 :

Oui en juin

Je pense que ça dépend beaucoup de ton degré de myopie/hypermétropie avant l'opération. Si tu voyais ABSOLUMENT rien sans lunettes forcément tu vas mettre plus de temps à récupérer.
Moi c'était pas mon cas donc en moins d'une semaine j'étais op

Genre a j+7 t'étais a 100% selon toi ou t'as encore eu des gains?

PKR ou Smile pour ceux qui ont fait ?

Le 11 novembre 2024 à 19:27:03 :
Mon témoignage
https://vocaroo.com/1f3tUeuKmJSK

Le 11 novembre 2024 à 19:27:07 :
PKR ou Smile pour ceux qui ont fait ?

PKR c'est juste le laser

Mon témoignage

Merci pour le témoignage khey, ce qui m'inquiète c'est que je vois pas trop d'évolution, voire plutôt une régression. Je pensais que tu DOUILLAIS pendant 4j mais qu'en 10 t'étais a ton plein potentiel de sayan

Le 11 novembre 2024 à 19:35:26 :

Mon témoignage

Merci pour le témoignage khey, ce qui m'inquiète c'est que je vois pas trop d'évolution, voire plutôt une régression. Je pensais que tu DOUILLAIS pendant 4j mais qu'en 10 t'étais a ton plein potentiel de sayan

Jamais de la vie khey, t'en a encore pour longtemps mais ton état fait parti du processus normal.

Dis-toi qu'un jour tu vas regarder au pif par une fenêtre et te rendre compte que tu vois à perte de vue avec une précision chirurgicale, que le moindre petit arbre lointain aura des contours bien nets et distinct :cool:
Patience

Ah oui par contre pour voir à 100% faut un peu de temps

Le 11 novembre 2024 à 19:40:45 :

Le 11 novembre 2024 à 19:35:26 :

Mon témoignage

Jamais de la vie khey, t'en a encore pour longtemps mais ton état fait parti du processus normal.

Dis-toi qu'un jour tu vas regarder au pif par une fenêtre et te rendre compte que tu vois à perte de vue avec une précision chirurgicale, que le moindre petit arbre lointain aura des contours bien nets et distinct :cool:
Patience

Merci pour les infos les kheys, et courage à ceux qui comptent le faire un jour

• 1

Données du topic

Auteur
Coucou-niet
Date de création
11 novembre 2024 à 19:09:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18