Comment améliorer son ANGLAIS ?
- 1
Les clés j'en ai marre de mon niveau bidon en Anglais
Il y a quelques années j'avais validé une certif Anglais B1 ou B2 il me semble
Mais voilà, mon niveau ne décolle pas plus haut et j'aimerai un jour atteindre un niveau de fluidité d'écriture et de compréhension comme en français
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer en Anglais autrement par le présent, et j'ai de gros soucis de grammaire et de conjugaison il faut toujours que j'aille vérifier sur google trad que j'écrive pas de la merde
Sinon en compréhension orale c'est une galère de suivre une interview en anglais ou autre sans une retranscription écrite
Et vocabulaire ça va mais certains mots peu courant peuvent me bloquer bien que ne m'empêchant pas de comprendre le contexte général mais voilà, j'ai toujours ces accrochages et ce gros manque de fluidité
J'aimerai si possible trouver un moyen ludique d'élever mon niveau d'anglais
J'ai déjà testé Duolingo par le passé mais les niveaux te prennent trop par la main, ne t'expliques pas qu'est-ce que ce module cherche réellement à t'apprendre, pourquoi telle mauvaise réponse est fausse, etc...
Et ce côté de "il faut travailler quotidiennement apprendre" j'ai pas apprécié non plus car au bout d'un moment cette oiseau de merde il finit par nous casser les couilles et on fait ses niveaux sans réfléchir et sans réel but d'apprendre en 5min chrono
Sortir avec une anglaise/américaine
Oublie les cours
Perso j'ai toujours été une brêle, puis je me suis mis à faire de la drague de rue et faire des dates avec full étrangères donc en anglais, ça m'a aidé de fou
J'ai déjà fais des entretiens d'une heure en anglais aussi et je commence un taff dans un pays anglophone dans 2 semaines
Le 18 novembre 2024 à 16:54:12 :
Sortir avec une anglaise/américaineOublie les cours
Méthode la plus efficace et de TRES loin
Surtout si vous ne parlez que anglais entre vous
je parle même pas de l'oral les clés parce que en soit l'oral je m'en tape un peu
J'habite en france et un niveau B2 à la con ou tu parles qu'au présent c'est suffisant pour voyager en fait
Moi je parle d'avantage de mon manque de fluidité en terme de compréhenssion, expression ecrite, c'est ça qui me saoule au quotidien quand je me balade sur internet, je regarde des séries, etc...
Le 18 novembre 2024 à 17:11:26 :
je parle même pas de l'oral les clés parce que en soit l'oral je m'en tape un peuJ'habite en france et un niveau B2 à la con ou tu parles qu'au présent c'est suffisant pour voyager en fait
Moi je parle d'avantage de mon manque de fluidité en terme de compréhenssion, expression ecrite, c'est ça qui me saoule au quotidien
les articles de presse pas trop longs, les scans de manga/manhua/webcomics en anglais
Et garde wordreference, linguee & googletrad à portée de main pour les mots nouveaux.
Ça va t'aider à améliorer ta vitesse de lecture.
Ensuite, tu pourras t'attaquer aux articles plus longs (1 page ou plus), wikipedia, nouvelles courtes...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Scritpzeer51ent
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:52:27
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11