La boucle en France
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 14:37:15 :
Se faire agresser par des étrangers et rester puceau jusqu'à 30 ansTellement heureux d'avoir pu grandir en amerique latine en tant que blond aux yeux bleus de 1m85, bon cercle social tandis qu'en France ils sont tous en dépression après s'être fait engueuler par des magalie aigries et tabasser par des pseudo gangster même pas crédibles
Le 18 novembre 2024 à 14:50:07 :
Le 18 novembre 2024 à 14:48:08 :
Le 18 novembre 2024 à 14:45:55 :
Le 18 novembre 2024 à 14:44:42 :
Hein ? Détaille khey. Où vis-tu, pourquoi vis-tu là et en quoi c'est différent de la France ?Je suis français - colombien avec une gueule d'allemands, je suis venu en France pour les études et j'ai été dégouté de votre mentalité aigrie de perdant, du nombre exagéré d'étrangers et de la misère sociale et l'ambiance
Okok. Donc tu te fous de l'insécurité en France alors que tu viens d'un pays où les policiers se font massivement génocider par les gangs ?
Sinon pour la mentalité je suis d'accord, trop émasculés, mais c'est à cause de leurs femmes qui perçoivent tout signe de virilité comme un danger imminent.
Ahi la Colombie n'est pas si dangereuse que ça, ça se voit tu connais rien. Au pire tu te fais voler ton téléphone, mais y a pas de TUERIE DE MASSE AU BATACLAN, de BEBE POIGNARDÉ, d'agression gratuite pour un regard ou une clope, c'est inexistant en amerique latine ça
L'op, es tu vraiment en am sud ? Car en étant en am sud, il y a des gros problèmes avec des coupures d'électricité dans certains pays et pour d'autres des coupures d'eau.
Le 18 novembre 2024 à 15:13:37 :
Sinon l'auteur, il y a pire comme pays : le Royaume-Uni. C'est encore plus dystopique, alors que c'était vraiment master race il y a encore 20 ans. La chute est encore plus forte chez eux
Vrai, le pire qui se fait en Europe, France, Angleterre et Belgique. Par contre eux au moins ils sont plus détendus, en France tu sens le stress et la tension. Les anglais sont marrants franchement, bon délire
Le 18 novembre 2024 à 15:16:37 :
Le 18 novembre 2024 à 14:37:15 :
Se faire agresser par des étrangers et rester puceau jusqu'à 30 ansTellement heureux d'avoir pu grandir en amerique latine en tant que blond aux yeux bleus de 1m85, bon cercle social tandis qu'en France ils sont tous en dépression après s'être fait engueuler par des magalie aigries et tabasser par des pseudo gangster même pas crédibles
Le 18 novembre 2024 à 14:44:42 :
Hein ? Détaille khey. Où vis-tu, pourquoi vis-tu là et en quoi c'est différent de la France ?Je suis français - colombien avec une gueule d'allemands, je suis venu en France pour les études et j'ai été dégouté de votre mentalité aigrie de perdant, du nombre exagéré d'étrangers et de la misère sociale et l'ambiance
Okok. Donc tu te fous de l'insécurité en France alors que tu viens d'un pays où les policiers se font massivement génocider par les gangs ?
Sinon pour la mentalité je suis d'accord, trop émasculés, mais c'est à cause de leurs femmes qui perçoivent tout signe de virilité comme un danger imminent.
Ahi la Colombie n'est pas si dangereuse que ça, ça se voit tu connais rien. Au pire tu te fais voler ton téléphone, mais y a pas de TUERIE DE MASSE AU BATACLAN, de BEBE POIGNARDÉ, d'agression gratuite pour un regard ou une clope, c'est inexistant en amerique latine ça
L'op, es tu vraiment en am sud ? Car en étant en am sud, il y a des gros problèmes avec des coupures d'électricité dans certains pays et pour d'autres des coupures d'eau.
Ouais la en colombie ils ont eu des coupures d'eau mais on rentre en saison des pluies. Après osef jai pas vriament eu a subir les coupures et je me douche avec des sceaux si besoin, en mode pirate
Le 18 novembre 2024 à 15:19:16 :
Le 18 novembre 2024 à 15:13:37 :
Sinon l'auteur, il y a pire comme pays : le Royaume-Uni. C'est encore plus dystopique, alors que c'était vraiment master race il y a encore 20 ans. La chute est encore plus forte chez euxVrai, le pire qui se fait en Europe, France, Angleterre et Belgique. Par contre eux au moins ils sont plus détendus, en France tu sens le stress et la tension. Les anglais sont marrants franchement, bon délire
Ça dépend vraiment des personnes en Angleterre. Les jeunes sont tout aussi émasculés qu'en France. Les trentenaires quarantenaires ont gardé la gouaille c'est vrai
Le 18 novembre 2024 à 15:23:09 :
C'est la que je vois qu'on à pas la même vie du tout
Explique ?
Bon après vu l'état de la France actuellement et se qu'elle va devenir, c'est pas si déconnant que ça finalement.
Je suis d'accord avec toi. Ce pays est ignoble, il y a rien de bien en Fronce.
Il y a pas de travail. L'ambiance est pourri, les gens sont méchants. On s'ennuie.
La vie est chère. C'est dangereux, les rues sont remplis d'insécurité. Il y a des drogués à chaque coin de rue.
Mentalité Bobos bourgeois ou des Cassos des rues.
Le 18 novembre 2024 à 15:25:06 :
Je vis en IDF je cotoie des zones chaudes depuis que je suis petit, je me suis jamais fais agresser de ma vie, et je baise depuis que j'ai 15 ans
Bah oui je généralise évidemment, moi j'ai réussi à baiser en France et je me suis jamais fait agresser non plus. Mais je ressens l'ambiance et la démarche dans le pays et c'est tout bonnement la réalité de beaucoup de français. Pour ça que je me fout de leur gueule à ces fragiles
Le 18 novembre 2024 à 15:29:48 :
Le 18 novembre 2024 à 15:25:06 :
Je vis en IDF je cotoie des zones chaudes depuis que je suis petit, je me suis jamais fais agresser de ma vie, et je baise depuis que j'ai 15 ansBah oui je généralise évidemment, moi j'ai réussi à baiser en France et je me suis jamais fait agresser non plus. Mais je ressens l'ambiance et la démarche dans le pays et c'est tout bonnement la réalité de beaucoup de français. Pour ça que je me fout de leur gueule à ces fragiles
Je pense que la plupart des Français s'épanouissent dans la médiocrité et le fait de tout remettre sur la faute des autres
Le 18 novembre 2024 à 15:20:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:44:42 :
>Hein ? Détaille khey. Où vis-tu, pourquoi vis-tu là et en quoi c'est différent de la France ?
Je suis français - colombien avec une gueule d'allemands, je suis venu en France pour les études et j'ai été dégouté de votre mentalité aigrie de perdant, du nombre exagéré d'étrangers et de la misère sociale et l'ambiance
Ouais la en colombie ils ont eu des coupures d'eau mais on rentre en saison des pluies. Après osef jai pas vriament eu a subir les coupures et je me douche avec des sceaux si besoin, en mode pirate
Et tu fais quoi en colombie ?
Le 18 novembre 2024 à 15:39:36 :
Le 18 novembre 2024 à 15:20:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:45:55 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:44:42 :
> >Hein ? Détaille khey. Où vis-tu, pourquoi vis-tu là et en quoi c'est différent de la France ?
>
> Je suis français - colombien avec une gueule d'allemands, je suis venu en France pour les études et j'ai été dégouté de votre mentalité aigrie de perdant, du nombre exagéré d'étrangers et de la misère sociale et l'ambiance
Et tu fais quoi en colombie ?
Je viens en vacances visiter mon frère et mes parents, et des potes. Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- ElViejo__
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:37:15
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC