Mon père à 17 piges : Immigre en France, se trouve une femme, commence à travailler à l'intérim
- 1
En attendant son père peut se retourner et se dire qu'il a accompli beaucoup de chose dans la vie. Et si son père, à l'age de son fils se retournait, il aurait aussi plus accompli que son fils.
C'est beau de profiter de la vie, je l'ai fait, mais un jour je me suis posé la question de savoir ce que j'avais fait dans de bas monde, fait d'utile, qui vaille la peine, bah rien...
Le 14 novembre 2024 à 22:27:39 :
En attendant son père peut se retourner et se dire qu'il a accompli beaucoup de chose dans la vie. Et si son père, à l'age de son fils se retournait, il aurait aussi plus accompli que son fils.
C'est beau de profiter de la vie, je l'ai fait, mais un jour je me suis posé la question de savoir ce que j'avais fait dans de bas monde, fait d'utile, qui vaille la peine, bah rien...
Au pire regarde devant toi et réalise que maximum deux générations après ta mort tu sera oublié à 100% alors ce que tu accompli, tout le monde s'en branle.
Le 14 novembre 2024 à 22:31:40 :
Au pire regarde devant toi et réalise que maximum deux générations après ta mort tu sera oublié à 100% alors ce que tu accompli, tout le monde s'en branle.
Nihilisme à la con. On va nulle part avec cette mentalité. Bats-toi l'OP
Le 14 novembre 2024 à 22:33:08 :
Le 14 novembre 2024 à 22:31:40 :
Nihilisme à la con. On va nulle part avec cette mentalité. Bats-toi l'OP
Mais pourquoi ? Peux-tu, avec des arguments, affirmer que ce soit pire de végéter devant son pc plutôt que de sillonner la France pour faire l'esclave pour de l'argent ?
Au-delà du "nihilisme" on est surtout dans la réalité dans ce qu'elle a de plus crue, il ne faut rien faire pour la postérité, car vous n'en aurez aucune. Il faut faire les choses pour le moment présent.
Je sais que ça fait mal au cul, mais son père ne vaut pas mieux que lui, il a gesticulé 40 ans pour avoir la sensation de mériter sa retraite misérable et c'est tout. Tu penses que ça vaut mieux car tes parents et la société t'ont bourré le crâne sur la fameuse valeur du travail et du mérite, mais en vrai, objectivement, on s'en branle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- psdojetable046
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 22:21:13
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8