Il dit qu’il est puceau et sa collègue le ghost
C’est que c’était pas la bonnne point, une personne qui t’apprécie s’en fiche .
Ou le sait d’avance.
Le 20 novembre 2024 à 19:23:15 Megukuna00 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 19:20:57 :
Mais bordel vous êtes né hier pour que ça soit pas deja evident pour vous ?Normalement c'est acquis dès le collège que tu dois mentir sur ça
J’ai vécu la même chose que ce gars mais avec une camarade à la fac
Plus jamais je dis la vérité la fin justifie les moyens
Exactement la même chose je parie, y a absolument pas les 3 quarts de l'histoire qui se sont passé dans ton esprit de schizophrène
après en lisant la conversation, ça a l'air que le type a cassé l'ambiance dans sa façon de le dire
parce que j'avais vu un type qui arrêtait pas de dire qu'il est puceau en soirée à des filles (ce qui était faux évidemment), elles ne le croyaient pas non plus, mais il a jamais "avoué" qu'en fait il était pas puceau et ça ne lui a pas posé de problème pour retourner avec les filles en questions.
Le 20 novembre 2024 à 19:27:56 charlies_bamb a écrit :
après en lisant la conversation, ça a l'air que le type a cassé l'ambiance dans sa façon de le direparce que j'avais vu un type qui arrêtait pas de dire qu'il est puceau en soirée à des filles (ce qui était faux évidemment), elles ne le croyaient pas non plus, mais il a jamais "avoué" qu'en fait il était pas puceau et ça ne lui a pas posé de problème pour retourner avec les filles en questions.
Ca a surtout l'air que la conversation n'a jamais eu lieu
"haha your funny" personne réagit comme ça à part dans les TALC du forum
Le 20 novembre 2024 à 19:24:45 :
Mais bordel vous êtes né hier pour que ça soit pas deja evident pour vous ?Normalement c'est acquis dès le collège que tu dois mentir sur ça
Plus jamais je dis la vérité la fin justifie les moyensExactement la même chose je parie, y a absolument pas les 3 quarts de l'histoire qui se sont passé dans ton esprit de schizophrène
No troll c’est presque la même histoire on s’entendait bien et le jour où elle m’a demandé ça j’ai dis la vérité
Après ça elle était devenu distante comme la meuf de l’histoire du mec. Toutes.
Depuis ce jour la j’ai décidé que je mentirais à toutes les autres qui me demande
Quand j'étais en 1ere j'ai dis à une fille que j'interessais que j'étais encore puceau et elle s'est foutue de ma gueule ahi
Même à 14 ans 2 filles s'étaient foutues de moi déjà
Donc bon
Le 20 novembre 2024 à 19:30:25 Megukuna00 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 19:24:45 :
Plus jamais je dis la vérité la fin justifie les moyensExactement la même chose je parie, y a absolument pas les 3 quarts de l'histoire qui se sont passé dans ton esprit de schizophrène
No troll c’est presque la même histoire on s’entendait bien et le jour où elle m’a demandé ça j’ai dis la vérité
Après ça elle était devenu distante comme la meuf de l’histoire du mec. Toutes.
Depuis ce jour la j’ai décidé que je mentirais à toutes les autres qui me demande
Je sais aussi que t'es schizo et que ton interprétation relève du délire de persécution
Données du topic
- Auteur
- Megukuna00
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91