Ça y est. Elle aussi ma trompé.
Je croyais pas les kheys.
4 ans qu'on est ensemble. Tout était parfait, vraiment. Le sexe est genial, la vie, tout. Elle était heureuse, on rigolait tous les jours, on sortait, sa famille était comme la mienne.
Impossible pour moi qu'elle me trompe. Déjà parce que c'est (c'était) une femme de valeur, ensuite parce que, pourquoi elle l'aurait fait ? On avait tout.
La semaine dernière j'ai voulu regarder mes mails sur son tel parce que le mien avait un problème, bref. Sans faire exprès (l'icône était juste à côté des mails), j'appuie sur Snapchat. Vraiment, j'ai dis "merde" à haute voix tellement je voulais pas appuyer dessus.
Yavait 5 noms de mecs avec des photos envoyés non ouvert. J'avais aucun doute, je voulais juste rigoler, alors j'en ai ouvert un pour pouvoir la charrier après.
Toute ma vie a défilée. La photo c'était un mec torse nu devant un miroir, abdos, serviette en dessous. J'ai regardé les messages, yavait que des messages du type "j'ai envie de ta bite" "j'ai trop hâte de te sucer encore" etc.
Je clique sur un deuxième mec, pareil. Photo d'une bite, un black, messages pareil du type "je serai ta salope" "javalerai ton foutre" "j'espère que tu me gifleras encore bien fort".
Depuis une semaine je dors pas, je mange pas, ma meuf comprend pas pourquoi. J'ose rien lui dire, parce que lui dire ce serait accepter la réalité, la perdre. Elle s'en doute sûrement vu que j'ai ouvert les photos.
Aucune idée de ce que je dois faire. On doit voir sa famille ce week end. Je suis paralysé.
Force si nofake par contre
Votre ticket a expiré
Si no fake elle a juste sextoté. Quoi que « envie de te sucer encore »
Mais bon quoi qu’il arrive même si c’est virtuel = ça reste de la tromperie et dépêche toi de virer cette gourgandine
Une femme n'écrit pas des obscénités pareilles.
Pour faire moins Fake tu auras dû écrire "hmm BG" ou encore "t'as un beau corps" bref des trucs plus softs
Le 18 novembre 2024 à 12:42:49 :
Fake
L'OP ment, c'est un puceau qui a eu un date en octobre mais a tout gâché car il s'est CHIÉ DESSUS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74947926-1-0-1-0-j-ai-du-chi-dans-ma-voiture.htm
En plus de se chier dessus, il fantasme sur le cuckold BBC. Quelque chose me dit qu'il va rester puceau très longtemps
Le 18 novembre 2024 à 12:44:05 :
Fin du tour
Votre ticket a expiré
BRUTAL
Données du topic
- Auteur
- HugeGreenPickle
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:42:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC