Topic de TREVOR4REAL :

Robert F. Kennedy Jr Expose la vérité sur la guerre en Ukraine.

Le 20 novembre 2024 à 20:21:49 Hastiel a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 20:14:45 :

Le 20 novembre 2024 à 20:05:13 Hastiel a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 20:01:43 :

Le 20 novembre 2024 à 19:59:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/hastiel?mode=infos a écrit :

> Le 20 novembre 2024 à 19:52:19 :

> > Le 20 novembre 2024 à 19:49:33 :

> > > Le 20 novembre 2024 à 19:43:34 :

> > >

> > > > Le 20 novembre 2024 à 19:39:28 :

> > >

> > > > > Le 20 novembre 2024 à 18:32:29 :

> > >

> > > > > En gros c'est juste une question de Thunes.

> > >

> > > > > Biden a refilé un contrat a Black Rock pour reconstruire l'Ukraine.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Le mec débarque en 2024, comme si c'était un scoop, ayaaa :rire:

> > >

> > > Le problème avec la vérité c'est qu'on la répète en boucle pendant 3 ans, on se fait traiter de complotiste et quand sa sort les même qui nous dénigré nous sortent "Ben on savait bouffon :fou: " :hum:

> >

> > Prends tes médocs, ça fait 3 piges que je l'ai dit. Pas besoin de répéter des évidences pendant 3 ans pour les troudbal du fond :rire:

>

> Ben tu devrais être content que sa sorte au lieu de chialer et d'agresser les gens :ok:

Bah non. Y a pas de raison de se réjouir. C'est pas parce que ça devient "officiel" que ça va changer quoi que ce soit. La propagande via les médias est actée, signée pour tout et n'importe quoi, et les gens continuent d'en bouffer goulument :noel:

Pas d'agression non plus, je dis seulement qu'il n'y a aucun scoop :noel:

Sauf que maintenant que du poids a été apporté, des franges du public vont pouvoir réviser leur jugement. bon, pas les bots LFi parce qu'ils sont dans la morbidité, mais de plus en plus de gens vont forcément se pencher dessus. Plus ou moins profondément. Et ça servira d'exemple à l'avenir. tout comme la séquence COVID et d'autres. La nuit des longs couteaux par exemple.

Bof. Chez les amerloques, peut être, mais la patate chaude sera balancée aux européens. Vu comment les choses sont, aucune chance que ça s'arrange direct parce que ce serait l'humiliation ultime pour l'EU. On continuera à défendre les intérêts d'une certaine caste dans tous les cas :noel:

C'est sûr. Mais ça enfoncera encore plus le clou justement. dans 10-20ans quand ils tenteront un move qui fouette du fiak à ce point là, on pourra pointer du doigt des faits avérés et historiques. Parce que ça, ça appartient à l'histoire avant, alors qu'avant, c'était une simple cible pour que les facts checkeurs aux ordres puissent balancer leurs fléchettes "complotisme".

L'Irak, la Yougoslavie... Ca n'a pas suffit visiblement :hap:

Ca ne nous a pas impacté autant que maintenant, là, ça craque de partout ds le pays et en europe. Et toi même tu sais, un coup, deux coups, trois coups, à un moment, ça ne peux plus durer. On doit être à je sais pas de combien de coup, mais on avait pas les réseaux sociaux et tous les leaks des caisses noires qui étaient sorti. C'est un tout khey, et tout ça prends du temps, ces mecs doivent bosser sur cette merde depuis des décennie. S'adaptant toujours plus ou moins. Une pieuvre en gros. Donc tu peux pas attendre à une masse laborieuse et oisive maintenu dans l'ignorance et la médiocrité à tout point de vue de comprendre et de bloquer ces entreprises comme ça, sur une histoire en particulier.
Ca installe un climat, les champs de force se renverse, et cette fois, en notre faveur.

purée il est tellement pas agréable à écouter, qu'est- ce qu'il a à la voix ?

Pas d'agression non plus, je dis seulement qu'il n'y a aucun scoop :noel:

Sauf que maintenant que du poids a été apporté, des franges du public vont pouvoir réviser leur jugement. bon, pas les bots LFi parce qu'ils sont dans la morbidité, mais de plus en plus de gens vont forcément se pencher dessus. Plus ou moins profondément. Et ça servira d'exemple à l'avenir. tout comme la séquence COVID et d'autres. La nuit des longs couteaux par exemple.

Ca commence à DDB. On reconnait bien là le bruit des bots. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 novembre 2024 à 20:27:51 :

Il est schizophrène + une parasitose lui a bouffé une partie du cerveau + il a des périodes de démence et d’amnésie
Un homme à qui faire confiance en somme

Le 20 novembre 2024 à 20:27:51 psii a écrit :

un VDD en a parlé. Il aurait eu une maladie grave qui lui a ruiné la santé. J'ensais pas plus

Le 20 novembre 2024 à 20:29:39 Shohip11 a écrit :

Il est schizophrène + une parasitose lui a bouffé une partie du cerveau + il a des périodes de démence et d’amnésie

T'as les états de santé de Poutine au fait? Il a combien de maladies incurables et orphelines depuis 15ans déjà?
Et Biden, il était parfaitement sain d'esprit et apte à exercer le pouvoir de la prem puiss mondiale ou pas du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

À votre avis que compte faire blackrock de l’ukraine ? :)

Le 20 novembre 2024 à 20:17:43 :

Le 20 novembre 2024 à 20:09:25 BalDUREGatPo a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 20:07:18 :

Le 20 novembre 2024 à 18:38:50 :
Blackrock possède déjà les terres agricoles en Ukraine, c’est pas pour rien qu’on appelle ce pays « le grenier de l’Europe » :)
À rapprocher de Bill Gates le plus gros propriétaire terrien :)

C'est vrai que Poutine n'a jamais pris la moitié de l'argent de tous les oligarques
Et qu'il se sent affaibli aujourd'hui car Black Rock aurait soi-disant des terres agricoles en Ukraine qui lui reviendrait

Poutine qui je rappelle à changé la constitution pour être président jusqu'en 2036

Je vois que les Pro-Poutines n'ont pas la même vision des choses :(

poutine c'est le gentil les américains c'est les méchants
J'ai vu ca dans le manifeste de l'UPR

Tintéresse personne au fait.
ton compte niveau 6 avec aucune participation au forum sauf sur ce topic. T'es juste un bot, reconnu comme tel, qui en plus n'apporte absolument rien au topic, ni humour, ni infos utiles. Tu vas juste pouvoir changer de topic ou jouer avec tes lolis et te faire mousser sur ton disords de pulapiss.

Tu t'es reconnu dans ton idéologie simpliste le low ?

Le 20 novembre 2024 à 18:32:29 :
En gros c'est juste une question de Thunes.
Biden a refilé un contrat a Black Rock pour reconstruire l'Ukraine.

Le nombres de bots russes sous vpn sur le forum c'est hallucinant

Le 20 novembre 2024 à 20:30:59 :

T'as les états de santé de Poutine au fait? Il a combien de maladies incurables et orphelines depuis 15ans déjà?
Et Biden, il était parfaitement sain d'esprit et apte à exercé le pouvoir de la prem puiss mondiale ou pas du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J’sais pas je m’en branle
T’avises plus jamais de croire que t'es mon égal par contre, t’es un semi clochard qui a de la pisse dans la boîte cranienne, reste à ta place c'est préférable

Boucle comme un complotin binaire de merde et fais pas chier kheyou

Le 20 novembre 2024 à 20:32:32 Shohip11 a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 20:29:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/shohip11?mode=infos a écrit :

Et Biden, il était parfaitement sain d'esprit et apte à exercé le pouvoir de la prem puiss mondiale ou pas du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

T’avises plus jamais de croire que t'es mon égal par contre, t’es un semi clochard qui a de la pissé dans la boîte cranienne, reste à ta place c'est préférable

Tu as encore oublié tes médicaments?
Dépêche toi d'aller au lit le pyj.

Zéro preuve mais bon, on se contente d'avancer un narratif prêt à manger, les hordes de moutons antivax, pro-BRICS, pro-Trump "à l'esprit critique" car ils ne suivent pas les médias mainstreams "à la solde du gouvernement" (sauf de manière obsessive pour chier dessus, cc LCI) seront confortés dans leurs délires et tout le monde sera content.
J'ai pas cliqué sur le lien. Je sais déjà que c'est du complotisme bas de plafond made in Kennedy

Le 20 novembre 2024 à 20:32:32 :

T’avises plus jamais de croire que t'es mon égal par contre, t’es un semi clochard qui a de la pisse dans la boîte cranienne, reste à ta place c'est préférable

Boucle comme un complotin binaire de merde et fais pas chier kheyou

Cette humiliation :rire:

Le 20 novembre 2024 à 18:43:16 :

Le 20 novembre 2024 à 18:35:50 :
Des milliardaires avec beaucoup de parenthèses si vous voulez mon avis

Bordel il faudrait une loi impitoyable contre les types qui confondent les guillemets et les parenthèses.

Non c'est bien des parenthèses :noel:

Le 20 novembre 2024 à 20:31:52 Coronavirus a écrit :

Tu pourrais développer stp khey?

Le 20 novembre 2024 à 20:33:55 ChokbarOgar a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:43:16 :

Le 20 novembre 2024 à 18:35:50 :
Des milliardaires avec beaucoup de parenthèses si vous voulez mon avis

Bordel il faudrait une loi impitoyable contre les types qui confondent les guillemets et les parenthèses.

Non c'est bien des parenthèses :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 novembre 2024 à 20:33:21 boboule1 a écrit :
Zéro preuve mais bon, on se contente d'avancer un narratif prêt à manger, les hordes de moutons antivax, pro-BRICS, pro-Trump "à l'esprit critique" car ils ne suivent pas les médias mainstreams "à la solde du gouvernement" (sauf de manière obsessive pour chier dessus, cc LCI) seront confortés dans leurs délires et tout le monde sera content.

T'as bien appris ta leçon j'ai l'impression.
Combien de doses le bot?

Le 20 novembre 2024 à 20:25:54 :

Le 20 novembre 2024 à 20:21:49 Hastiel a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 20:14:45 :

Le 20 novembre 2024 à 20:01:43 :

> Le 20 novembre 2024 à 19:59:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/hastiel?mode=infos a écrit :

> > Le 20 novembre 2024 à 19:52:19 :

> > > Le 20 novembre 2024 à 19:49:33 :

> > > > Le 20 novembre 2024 à 19:43:34 :

> > > >

> > > > > Le 20 novembre 2024 à 19:39:28 :

> > > >

> > > > > > Le 20 novembre 2024 à 18:32:29 :

> > > >

> > > > > > En gros c'est juste une question de Thunes.

> > > >

> > > > > > Biden a refilé un contrat a Black Rock pour reconstruire l'Ukraine.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Le mec débarque en 2024, comme si c'était un scoop, ayaaa :rire:

> > > >

> > > > Le problème avec la vérité c'est qu'on la répète en boucle pendant 3 ans, on se fait traiter de complotiste et quand sa sort les même qui nous dénigré nous sortent "Ben on savait bouffon :fou: " :hum:

> > >

> > > Prends tes médocs, ça fait 3 piges que je l'ai dit. Pas besoin de répéter des évidences pendant 3 ans pour les troudbal du fond :rire:

> >

> > Ben tu devrais être content que sa sorte au lieu de chialer et d'agresser les gens :ok:

>

> Bah non. Y a pas de raison de se réjouir. C'est pas parce que ça devient "officiel" que ça va changer quoi que ce soit. La propagande via les médias est actée, signée pour tout et n'importe quoi, et les gens continuent d'en bouffer goulument :noel:

>

> Pas d'agression non plus, je dis seulement qu'il n'y a aucun scoop :noel:

Bof. Chez les amerloques, peut être, mais la patate chaude sera balancée aux européens. Vu comment les choses sont, aucune chance que ça s'arrange direct parce que ce serait l'humiliation ultime pour l'EU. On continuera à défendre les intérêts d'une certaine caste dans tous les cas :noel:

C'est sûr. Mais ça enfoncera encore plus le clou justement. dans 10-20ans quand ils tenteront un move qui fouette du fiak à ce point là, on pourra pointer du doigt des faits avérés et historiques. Parce que ça, ça appartient à l'histoire avant, alors qu'avant, c'était une simple cible pour que les facts checkeurs aux ordres puissent balancer leurs fléchettes "complotisme".

L'Irak, la Yougoslavie... Ca n'a pas suffit visiblement :hap:

Ca ne nous a pas impacté autant que maintenant, là, ça craque de partout ds le pays et en europe. Et toi même tu sais, un coup, deux coups, trois coups, à un moment, ça ne peux plus durer. On doit être à je sais pas de combien de coup, mais on avait pas les réseaux sociaux et tous les leaks des caisses noires qui étaient sorti. C'est un tout khey, et tout ça prends du temps, ces mecs doivent bosser sur cette merde depuis des décennie. S'adaptant toujours plus ou moins. Une pieuvre en gros. Donc tu peux pas attendre à une masse laborieuse et oisive maintenu dans l'ignorance et la médiocrité à tout point de vue de comprendre et de bloquer ces entreprises comme ça, sur une histoire en particulier.
Ca installe un climat, les champs de force se renverse, et cette fois, en notre faveur.

Sauf que les gens aiment leur confort. Ils s'en foutent total de l'Ukraine. Ils s'offusquent et donnent un peu d'argent quand on leur dit de le faire (la preuve, les dons chutent directement après la fin des appels). Tout le monde s'en fout d'un futur meilleur en France si ça veut dire changer une habitude.
C'est ce que vous comprenez pas à toujours vouloir refaire le monde, alors que c'est un truc particulièrement vrai en France : Pour avoir un changement,il faut que les gens aient le nez bien dans la merde :noel:

Le 20 novembre 2024 à 20:31:52 :

File mettre ton masque

Données du topic

Auteur
TREVOR4REAL
Date de création
20 novembre 2024 à 18:31:46
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 315