VUED ou PAS ?
- 1
En gros j'étais à un we et j'ai vu une fille 7/10 de visage qui m'intéressait.
J'ai pas de couilles donc j'ai pas osé lui demander son numéro ou même discuter avec elle.
Ajd j'ai demandé cash à un mec qui la connaît si je peux avoir son num.
Screenshot de la conv :
Est-ce que je me suis fait ou est-ce que le mec a fermé Discord pour travailler ?
Est-ce que l'émoticône ^^ à la fin du message veut dire "t'aurais dû lui demander en face, j'ai son tel et pas toi, dommage je vais pas te le donner parce qu'elle me plaît aussi" ?
Est-ce que je suis un taré qui invente des scénarii rocambolesques ?
Le mec est sûrement un gros cuck insecure qui a peur que tu la choppes avant lui.
update mdr, tout va bien c'était la première option. (le mec est préseident d'une asso, il a plein de taff)
Je cite "je suis au taff je te tiens au jus"
Si ça se trouve je vais update jusqu'au date (j'espère).
Mais c'est bizarre qu'il ne prenne pas 5 s de son temps pour écrire le num.
Le 18 novembre 2024 à 11:36:42 :
C'est quoi ce minable qui refuse de te donner son Insta ?
Le mec est sûrement un gros cuck insecure qui a peur que tu la choppes avant lui.
Il étaient ensemble au we, je me suis posé la question de s'ils sont en couple ou pas mais j'ai pas l'impression. En tout cas ils ont l'air proches quand même.
Cest louche.
[11:37:05] <ABcornichon>
update mdr, tout va bien c'était la première option. (le mec est préseident d'une asso, il a plein de taff)Je cite "je suis au taff je te tiens au jus"
Si ça se trouve je vais update jusqu'au date (j'espère).
Mais c'est bizarre qu'il ne prenne pas 5 s de son temps pour écrire le num.
Parce que c'est un insecure.
Le numéro, je comprends, mais l'Insta... Il ne veut pas que tu dragues sa pote, c'est tout.
Le 18 novembre 2024 à 11:41:10 :
T'as vraiment pris la peine de faire un post sur JVC parce qu'un mec super occupé t'a vued pendant 10 minutes ?
Le timing mdr, je pensais pas qu'il allait répondre vite. Et puis j'ai besoin d'écrire même si c'est un événement insignifiant, ça me permet de moins me chier dessus et de passer le temps pour éviter de penser à ce que le mec me réponde.
Le 18 novembre 2024 à 11:43:05 :
T'as vraiment pris la peine de faire un post sur JVC parce qu'un mec super occupé t'a vued pendant 10 minutes ?Le timing mdr, je pensais pas qu'il allait répondre vite. Et puis j'ai besoin d'écrire même si c'est un événement insignifiant, ça me permet de moins me chier dessus et de passer le temps pour éviter de penser à ce que le mec me réponde.
En vrai je te comprends, moi aussi je me fais tout de suite des scénarios négatifs dans ma tête mais là, même moi je trouve que c'est abusé
Not ready quand tu devras écrire à la meuf ahiii. Détends-toi kheyou. Si tu stresses, ça va se remarquer et y a rien qui repousse plus les meufs qu'un mec pas sûr de lui. Je parle par expérience
Le 18 novembre 2024 à 11:45:26 :
T'as vraiment pris la peine de faire un post sur JVC parce qu'un mec super occupé t'a vued pendant 10 minutes ?Le timing mdr, je pensais pas qu'il allait répondre vite. Et puis j'ai besoin d'écrire même si c'est un événement insignifiant, ça me permet de moins me chier dessus et de passer le temps pour éviter de penser à ce que le mec me réponde.
En vrai je te comprends, moi aussi je me fais tout de suite des scénarios négatifs dans ma tête mais là, même moi je trouve que c'est abusé
Not ready quand tu devras écrire à la meuf ahiii. Détends-toi kheyou. Si tu stresses, ça va se remarquer et y a rien qui repousse plus les meufs qu'un mec pas sûr de lui. Je parle par expérience
J'en ai aussi fait l'expérience tkt, j'ai ressassé ce que j'ai fait de bien et les erreurs que j'ai commises pendant pas mal de temps, normalement si je garde mon sang-froid je devrais pas les reproduire.
Le 18 novembre 2024 à 11:39:27 blackvelvetband a écrit :
Il a passé plus de temps à te répondre qu'il est au taf que s'il t'avais directement donne le num.
Cest louche.
Si le mec est ami avec la fille, en principe tu en discutes d'abord avec la fille et tu lui demandes si ça la dérange pas que tu files son num à quelqu'un qu'elle connait à peine...
Le 18 novembre 2024 à 11:48:14 :
Le 18 novembre 2024 à 11:39:27 blackvelvetband a écrit :
Il a passé plus de temps à te répondre qu'il est au taf que s'il t'avais directement donne le num.
Cest louche.Si le mec est ami avec la fille, en principe tu en discutes d'abord avec la fille et tu lui demandes si ça la dérange pas que tu files son num à quelqu'un qu'elle connait à peine...
Ca se tient. Au moins ça veut dire qu'il la respecte.
Le 18 novembre 2024 à 11:46:57 :
Le 18 novembre 2024 à 11:45:26 :
J'en ai aussi fait l'expérience tkt, j'ai ressassé ce que j'ai fait de bien et les erreurs que j'ai commises pendant pas mal de temps, normalement si je garde mon sang-froid je devrais pas les reproduire.
Je veux pas te couper dans ton élan kheyou mais apparement tu as quand même du mal à garder ton sang-froid
- 1
Données du topic
- Auteur
- ABcornichon
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 11:33:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17