Ayaaaa les gauchistes a mon travaille GROSSE HYPOCRISIE
Je vous explique, un marocain hyper compétent et fraîchement diplômé est nouveau dans la boîte on est une cinquantaine environ une trentaine de nana et 20 mecs seulement 3 + moi assumons être de droite (détail très important). C'est le seul africain de la boîte.
Le pauvre marocain ca fait 1 semaine qu'il est la lez gauchistes commencent déjà à parler sur lui en pause "il est bizarre il ne parle pas, il avance trop vite ca casse la dynamique de la boite, il fait pas la bise il sert la main etc."
Les seuls avec qui il reste en pause c'est nous les droitards ayaaaa alors que le gars est hyper compétent, c'est une génie il a résolu en 3 jours ce que le second galère depuis 2 semaines et en plus il est bon délire
Je découvre le vrai visage de la gauche IRL pourtant le fofo m'avait prévenu mais de le voir en face et avec autant de monde ca fait quelque chose vraiment
je dis toujours que je suis malade pour eviter ca
Le 15 novembre 2024 à 05:07:15 :
je vis a peu pres la meme chose
Explique khey ca ta pas fait bizarre de plus le lire mais de le vivre ? Honnêtement c'est un choc mais comme d'habitude le forum a uj tour d'avance a chaque fois c'est ouf
Le 15 novembre 2024 à 05:10:40 :
vous faites la bise a vos collegues ?
je dis toujours que je suis malade pour eviter ca
Oui du moins mon secteur, on est une dizaine par secteur
Le 15 novembre 2024 à 05:12:41 :
Suce le non?
Pourquoi tu rage a chaque fois que je vais su boulot maintenant j'ai la photo du journal le monde ou libération je sais plus une cinquantaine de bobos parisien bien privilégié qui votent a gauche
Le 15 novembre 2024 à 05:13:57 :
Grotte ténébreuse très sombre sans lumière dans l'obscurité
Je m'en doutais mais de la a le vivre khey je t'assure c'est un sentiment bizarre ! T'as tout les mots qui reviennent tolérance, vivre ensemble, camp du bien...
Le 15 novembre 2024 à 05:17:00 :
Le 15 novembre 2024 à 05:13:57 :
Grotte ténébreuse très sombre sans lumière dans l'obscuritéJe m'en doutais mais de la a le vivre khey je t'assure c'est un sentiment bizarre ! T'as tout les mots qui reviennent tolérance, vivre ensemble, camp du bien...
C'est une maladie mentale, ça fait des années qu'on vous le dit.
Quel rapport avec la gauche et la droite en fait
Tous les golems du boulot critiquent les gens dans le dos peu importe l'origine ou la politique
Le 15 novembre 2024 à 05:20:15 :
Quel rapport avec la gauche et la droite en faitTous les golems du boulot critiquent les gens dans le dos peu importe l'origine ou la politique
Ca fait 4 ans je suis ici j'ai jamais vu une personne se faire critiquer en 3j ! C'est un nouveau, tu l'accueilles, tu va vers lui c'est la base ils l'ont fait avec tous les précédents mais pas avec lui bizarrement
Donc si ca a un rapport
Le 15 novembre 2024 à 05:21:54 :
Et d’après toi pourquoi ils parlent mal de lui sur son dos, il est un peut timide ou un truc comme ça ?
Timide finalement non, mais il est nouveau donc il ose pas certaines choses, des fois il est la sans être la car personne le calcule sauf nous les droitards... Aucun regard des gauchistes rien y a que nous qui essayons de l'intégrer et de discuter avec le reste c'est full jugement alors qu'avec les autres je le répète ils ne faisaient pas ca
Le 15 novembre 2024 à 05:25:25 :
Le 15 novembre 2024 à 05:21:54 :
Et d’après toi pourquoi ils parlent mal de lui sur son dos, il est un peut timide ou un truc comme ça ?Timide finalement non, mais il est nouveau donc il ose pas certaines choses, des fois il est la sans être la car personne le calcule sauf nous les droitards... Aucun regard des gauchistes rien y a que nous qui essayons de l'intégrer et de discuter avec le reste c'est full jugement alors qu'avec les autres je le répète ils ne faisaient pas ca
Donc du racisme alors ?
Qu'est-ce qu'il fait qui leur déplait et qui va à l'encontre de ce que les gauchistes prônent?
Donc un mec arrive dans une boîte et il est craint car compétent.
Tu nous expliques le racisme là dedans mon bon khey?
Données du topic
- Auteur
- Puluruiss
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:51:37
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21