Comment pécho à Paris ?
Le 11 novembre 2024 à 16:38:11 :
C'est compliqué perso je sors régulièrement sur Paris mais j'ai rarement des opportunités d'aborder une nana, t'as l'impression que si tu vas pas en boîte de nuit ou dans des clubs de je ne sais quoi bah t'es mort quoi.
Mais les gars à Paris tu abordes dans la rue sans problème, c'est la plus belle ville du monde
Moi je me pose souvent aux escaliers de la BnF et je tape souvent la discussion avec les nanas
Pourquoi vouloir à tout prix aller dans un club ou je ne sais où, pourquoi ne jamais vouloir jouer simple ?
Le 11 novembre 2024 à 16:36:32 :
Le 11 novembre 2024 à 16:05:05 :
On joue le jeu d'être en tête de classe, ingé, salarié, quelques potes, insta avec des photos de vacances un peu partout dans le monde, locatix d'un T2 intra-muros, afterwork tout ça pour arriver à la trentaine seul et quasi puceauayaa, j'ai 29ans, rsa, jamais bossé de ma vie. ça fait 1ans je suis à paris, je paye pas de loyer je squat chez des meufs. des petites meufs jeunes semi prolo comme des giga bourges. me fait carrément aborder dans la rue ici. j'ai 0 RS aussi, par contre je suis très bien habillé, TOUS les jours je croise des meufs à qui je plais. ah et je suis maigre. juste charismatique + plus intéressant qu'un salarié aliéné + présente très bien.
OK je vais m'acheter des fringues
Le 11 novembre 2024 à 16:41:08 :
C'est compliqué perso je sors régulièrement sur Paris mais j'ai rarement des opportunités d'aborder une nana, t'as l'impression que si tu vas pas en boîte de nuit ou dans des clubs de je ne sais quoi bah t'es mort quoi.Mais les gars à Paris tu abordes dans la rue sans problème, c'est la plus belle ville du monde
Moi je me pose souvent aux escaliers de la BnF et je tape souvent la discussion avec les nanas
Pourquoi vouloir à tout prix aller dans un club ou je ne sais où, pourquoi ne jamais vouloir jouer simple ?
Et t'arrives à chopper en discutant à la BnF ?
Le 11 novembre 2024 à 16:37:34 :
Le 11 novembre 2024 à 16:36:32 :
Le 11 novembre 2024 à 16:05:05 :
On joue le jeu d'être en tête de classe, ingé, salarié, quelques potes, insta avec des photos de vacances un peu partout dans le monde, locatix d'un T2 intra-muros, afterwork tout ça pour arriver à la trentaine seul et quasi puceauayaa, j'ai 29ans, rsa, jamais bossé de ma vie. ça fait 1ans je suis à paris, je paye pas de loyer je squat chez des meufs. des petites meufs jeunes semi prolo comme des giga bourges. me fait carrément aborder dans la rue ici. j'ai 0 RS aussi, par contre je suis très bien habillé, TOUS les jours je croise des meufs à qui je plais. ah et je suis maigre. juste charismatique + plus intéressant qu'un salarié aliéné + présente très bien.
Tu dois être bg khey
nan, j'ai une tête chelou, je suis mignon bizarre quoi. certainement pas dans la norme de beauté mais je présente très bien. l'apparence ça fait tout pour le premier contacte, mais faut comprendre apparence par l'addition du charisme et du style. Je suis pas du tout frileux du regard non plus, je matte les meufs sans vergogne et quand je vois à quoi ressemble le lambda moyen à paris; un autiste aliéné avec les yeux rivés sur son tel aya, pas étonnant qu'en cherchant le contact ça paye.
"Mais les gars à Paris tu abordes dans la rue sans problème, c'est la plus belle ville du monde
Pourquoi vouloir à tout prix aller dans un club ou je ne sais où, pourquoi ne jamais vouloir jouer simple ?"
Raconte comment tu fais dans la rue.
"nan, j'ai une tête chelou, je suis mignon bizarre quoi. certainement pas dans la norme de beauté mais je présente très bien. l'apparence ça fait tout pour le premier conta"
Arrête khey si tu te fais aborder par des meufs c'est que t'es beau et puis basta, les meufs abordent jamais des gars mid.
Le 11 novembre 2024 à 16:44:08 :
Je note pour la BNF c'est pas loin de chez moi en plus
On va finir par créer une IRL de khey si on se pointe tous la bas en même temps
Le 11 novembre 2024 à 16:42:20 :
C'est compliqué perso je sors régulièrement sur Paris mais j'ai rarement des opportunités d'aborder une nana, t'as l'impression que si tu vas pas en boîte de nuit ou dans des clubs de je ne sais quoi bah t'es mort quoi.Mais les gars à Paris tu abordes dans la rue sans problème, c'est la plus belle ville du monde
Oui large littéralement 1 fois/2 j'ai leur leur numéro
Et je ne suis pas très beau je précise
Le 11 novembre 2024 à 16:45:17 :
Le 11 novembre 2024 à 16:42:20 :
Oui large littéralement 1 fois/2 j'ai leur leur numéro
Et je ne suis pas très beau je précise
Va y je vais essayer je pense tomber sur des meufs de mon style la bas car en boîte c'est pas du tout ma came
Le 11 novembre 2024 à 16:44:17 :
"nan, j'ai une tête chelou, je suis mignon bizarre quoi. certainement pas dans la norme de beauté mais je présente très bien. l'apparence ça fait tout pour le premier conta"Arrête khey si tu te fais aborder par des meufs c'est que t'es beau et puis basta, les meufs abordent jamais des gars mid.
je me faisais pas aborder comme ça en dehors de paris. les meufs qui abordent ont toutes 30ans+ d'ailleurs, les plus jeunes se rapprochent ou font les yeux doux mais jamais elles viendront initier une conversation. et nan je suis pas un bg, juste j'ai vraiment un style de fou. on m'a déja arrêté dans la rue pour me prendre en photo ou me demander mon insta aya. entre bien habillé et "artsy" quoi, j'ai un grand sens de l'esthétique.
bref, faut juste trouver son créneau. si t'es pas stylé comme ça trouve le millieu ou tu plais et voilà, avant d'être à paris comme j'ai dit j'avais pas cette attraction immédiate. les parisiennes kiffent.j'imagine que si j'allais dans un endroit où la bourgeoisie culturelle dominait moins j'aurais pas autant de succès.
Le 11 novembre 2024 à 16:42:37 :
"Mais les gars à Paris tu abordes dans la rue sans problème, c'est la plus belle ville du mondeMoi je me pose souvent aux escaliers de la BnF et je tape souvent la discussion avec les nanas
Pourquoi vouloir à tout prix aller dans un club ou je ne sais où, pourquoi ne jamais vouloir jouer simple ?"
Raconte comment tu fais dans la rue.
Bah super simple je vois une fille au loin et je lui dis "salut je vous trouve très charmante/j'aime beaucoup votre tenue/etc (je ne dis pas qu'elle est belle je trouve ça générique), ça vous dirait de discuter un peu ?" et ensuite je raconte ma vie
Ça peut sembler niais mais ça marche très très bien
Le 11 novembre 2024 à 16:50:31 :
Le 11 novembre 2024 à 16:44:17 :
"nan, j'ai une tête chelou, je suis mignon bizarre quoi. certainement pas dans la norme de beauté mais je présente très bien. l'apparence ça fait tout pour le premier conta"Arrête khey si tu te fais aborder par des meufs c'est que t'es beau et puis basta, les meufs abordent jamais des gars mid.
je me faisais pas aborder comme ça en dehors de paris. les meufs qui abordent ont toutes 30ans+ d'ailleurs, les plus jeunes se rapprochent ou font les yeux doux mais jamais elles viendront initier une conversation. et nan je suis pas un bg, juste j'ai vraiment un style de fou. on m'a déja arrêté dans la rue pour me prendre en photo ou me demander mon insta aya. entre bien habillé et "artsy" quoi, j'ai un grand sens de l'esthétique.
bref, faut juste trouver son créneau. si t'es pas stylé comme ça trouve le millieu ou tu plais et voilà, avant d'être à paris comme j'ai dit j'avais pas cette attraction immédiate. les parisiennes kiffent.j'imagine que si j'allais dans un endroit où la bourgeoisie culturelle dominait moins j'aurais pas autant de succès.
MP ton style ça m'intrigue
Le 11 novembre 2024 à 16:53:51 :
y a pleins de touristes femmes qui sont à paris en solo, faut aller au louvre ou au centre pompidou.
Je vais souvent au Louvres seul et c'est rare les meufs seuls
Le 11 novembre 2024 à 16:55:29 :
Le 11 novembre 2024 à 16:53:51 :
y a pleins de touristes femmes qui sont à paris en solo, faut aller au louvre ou au centre pompidou.Je vais souvent au Louvres seul et c'est rare les meufs seuls
Puis j'sais pas vous mais perso parler anglais c'est pas mon truc.
Données du topic
- Auteur
- Odess
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:58:29
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42