Ils avaient formé un gars d'un pays en guerre il y a plusieurs années, bref ils croyaient beaucoup en lui j'imagine avec leur propagande woke et d'inclusion
Bref, 5 ans plus tard, ils le virent comme un malpropre car il a pris des vacances en éthiopie, il a attrapé une maladie la bas et il a pas pu revenir à Paris
C'est un licenciement illégal, ils sont cons ou quoi ? S'il revient en France, il pourra exiger la nullité du licenciement et des indemnités décloisonnées du barème Macron
Je pense que le licenciement ne se base pas sur la maladie, mais sur son impossibilité à revenir en France, indépendamment de la raison pure et dure.
La boîte a l'air dans son droit
Par contre moralement, de la part d'une boîte woke..... On met bien en avant nos valeurs morales parfaites, par contre dès que ça commence à nous faire perdre du fric on se gêne pas pour les mettre sous le tapis en moins de deux
C'est quoi la raison, pas compris si c'est légal ou pas ce que ton entreprise fait. Mais oui vu la situation merdique de l'économie fr, ça m'étonne pas ces hypocrites prennent des décisions comme ça. La France est un pays hypocrite. Elle accueille des migrants sans avoir les capacités économiques de le faire,.sous prétexte d'humanité. Alors qu'en réalité les.entreprises cherchent juste des esclaves pas cher, et ensuite les abandonne dès qu'ils deviennent trop ambitieux.