Je touche l'AAH alors que j'ai rien AYYAAA
SuppriméDiagnostiqué schizo paranoide par 3 "experts"
El famoso inapte au travail alors que c'est le traitement qui me defonce comme jamais
Le 11 novembre 2024 à 15:46:46 :
Y'avait quand même un gros soucis visiblement
Le 11 novembre 2024 à 15:26:03 :
Après un bad trip au THC en 2019 j'ai commencé à voir des voix et à entendre des visages, mes sens ont été complètement bouleversésDepuis 2019 j'ai passé 2 ans de ma vie en HP, ils veulent pas me lâcher alors que c'est déjà passé depuis longtemps j'ai un traitement que je suis obligé de prendre et des obligations
j'ai envie de bosser mais à chaque fois on me dit que je suis pas apte et que c'est trop prématuré
Merci pour la cotisation au passage ent
"j'ai rien"
"j'entends des visages"
Le 11 novembre 2024 à 15:44:10 :
Le 11 novembre 2024 à 15:42:11 :
Tu vois des voix et t’entends des visages tout va bien t’inquièteOui ça s'appelle la synesthésie, ça arrive
Non trouduc c’est pas de la synesthésie il nous a fait une belle BDA et a besoin surtout de neuroleptique une belle occasion de te taire
Le 11 novembre 2024 à 15:49:57 :
Bien le fragilux qui entend des voix après avoir fumer 1 JOINT alors que je fume sur une semaine l’équivalent de 20g de cannabis combiné à 4 teilles de vodka depuis des années et j’entend et vois rien a pars la vision qui se trouble ?
Le 11 novembre 2024 à 15:46:46 :
Y'avait quand même un gros soucis visiblement
+1
Le 11 novembre 2024 à 15:38:28 :
Boucle + voir des voix et entendre des visages
Déjà fait plein de bad trips au thc (dont certains bien vénères) et mon expertise est formelle :
L'op est un gros mytho
ça sent vraiment le discours d'un mec qui n'a jamais touché de drogues de sa vie pour croire que le canna est l'équivalent de champis hallucinogènes ou de LSD
A la limite ça peut déclencher ta schizophrénie mais seulement si elle était sous-jacente. C'est à dire que tu avait déjà un pet au casque de base
Depuis j'ai un neuroleptique obligatoire sinon je retourne en HP (prise de sang toutes les semaines pour vérifier).
Du coup j'ai l'AAH.
Le 11 novembre 2024 à 15:51:46 :
Le 11 novembre 2024 à 15:38:28 :
Boucle + voir des voix et entendre des visagesDéjà fait plein de bad trips au thc (dont certains bien vénères) et mon expertise est formelle :
L'op est un gros mythoça sent vraiment le discours d'un mec qui n'a jamais touché de drogues de sa vie pour croire que le canna est l'équivalent de champis hallucinogènes ou de LSD
A la limite ça peut déclencher ta schizophrénie mais seulement si elle était sous-jacente. C'est à dire que tu avait déjà un pet au casque de base
Malaise le ganjaman, arrête de défendre ta plante du diable, famoso c'est naturel ràs
Données du topic
- Auteur
- LitchiVert
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:26:03
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 14:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC