Topic de OAZOpuant :

Vous vous sentez supérieur à ce que vous appelez "Golem" ?

• 1
Dès qu'un mec utilise le terme "golem" sur le forum, je sais que c'est un aigri qui va déblatérer sur 5 pages :rire:

Le 18 novembre 2024 à 08:37:49 :
Dès qu'un mec utilise le terme "golem" sur le forum, je sais que c'est un aigri qui va déblatérer sur 5 pages :rire:

De toute façon ici, dès que tu fais quelque chose de ta vie, t’es un golem

Le 18 novembre 2024 à 08:38:32 :

De toute façon ici, dès que tu fais quelque chose de ta vie, t’es un golem

Ceci.

Même dans ce forum on est tous le golem de quelqu'un de toutes façons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993471-jesus-filou.jpg
Si tu te poses la question c’est que tu es déjà un golem le golem

On est tous des golem surtout, on préfère certains discours à d'autre quittent à les valider même s'ils manquent de sens ou de logique

On fait tous différentes activités (ou pas) mais qui se conforte forcément dans des clichés.

Y a pas plus golémique que traiter de golem

Golem

Quand des gens discutent d'un sujet auquel je ne connais rien, je me sens bien golem aussi
La vérité c'est qu'on peut tous être des golems selon le milieu où on nous plonge
  • 1

Données du topic

Auteur
OAZOpuant
Date de création
18 novembre 2024 à 08:37:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 279