Topic de Nadaloiban3 :

J’ai mytho une story salle de muscu pour pécho, c’est grave ?

• 1

Les kheys, j’avoue un truc un peu honteux... 😅

Je voulais attirer l’attention d’une go muscu que je stalke depuis un moment sur Insta. Le problème ? J’ai jamais foutu un pied dans une salle de sport de ma vie. Du coup, j’ai posté une story ultra fake en mode :
"1er jour à la salle. Si j’ai des go muscu dans mes ados, je suis preneur de tips."

Bah devinez quoi ? Elle a mordu à l’hameçon, elle m’a envoyé des conseils, et maintenant on discute régulièrement. 😂 Mais là, je commence à flipper parce que si ça continue, elle va sûrement me proposer de l’accompagner à la salle... et je vais être cramé.

Je fais quoi maintenant ? Je continue le mytho ou je lui avoue tout ?

Pourquoi ne pas aller à la salle pour de vrai ? au moins tu seras gagnant sur tous les points :hap:
Tu commences à go muscu juste pour rester/être en forme, dans 40 ans tu te remerciera :hap:

Le 22 novembre 2024 à 23:56:11 ConcilOfKadosh a écrit :
Bah va a la salle

va à la salle et applique ses conseils

Rhooo, y'a 2 minutes c'était pour ne pas tromper ta copine et maintenant c'est un autre scénario, marre de ces boucles..

Le 22 novembre 2024 à 23:56:21 :
Tu commences à go muscu juste pour rester/être en forme, dans 40 ans tu te remerciera :hap:

Je suis pas dutotu un go muscu je suis un go course à pied

Le 22 novembre 2024 à 23:57:27 :
Rhooo, y'a 2 minutes c'était pour ne pas tromper ta copine et maintenant c'est un autre scénario, marre de ces boucles..

C'est le même scénario sauf que j'omets certains détails

Le 22 novembre 2024 à 23:57:29 :

Le 22 novembre 2024 à 23:56:21 :

Je suis pas dutotu un go muscu je suis un go course à pied

Tu essai et au bout de 2/3 semaines tu te rabats sur les machines seulement cardio :(

• 1

Données du topic

Auteur
Nadaloiban3
Date de création
22 novembre 2024 à 23:53:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303