LES PAUSES de DEUX heures le MIDI, on EN HABLA de cette HORREUR
2h de pause le midi
Le truc qui nique bien ton temps libre
Mon ancien taff c'était 1h30, on pouvait pas la réduire ça foutait tellement la haine, tant de temps perdu sur le lieu de travail
un repas ça dure max 45 mins
Le 18 novembre 2024 à 07:40:49 :
Oui le pire truc d'avoir une pause entre midi 14h
Ce genre de pause devrait etre rémunéré.
Vous êtes tellement aliéné par le fait de "gngng finir plus tôt" que vous prenez même plus le temps de juste bien manger (prendre votre temps pour manger quoi)
Déjà le temps de trajet du bureau au resto
Ensuite, tu prends le temps de manger, de discuter.
Mais même 2h c'est short, quand on prend apéritif, plat, fromage, dessert, c'est retour au bureau 14h30, pas avant...
Donc oui désolé de prendre juste le temps de bien me nourrir
[07:42:34] <lockwater>
Moi j'ai pas de pause je fais 12h d'une traite ensuite j'ai finis
Si t'es salarié c'est illégal
Le 18 novembre 2024 à 07:43:07 :
Vous êtes tellement aliéné par le fait de "gngng finir plus tôt" que vous prenez même plus le temps de juste bien manger (prendre votre temps pour manger quoi)Déjà le temps de trajet du bureau au resto
Mais même 2h c'est short, quand on prend apéritif, plat, fromage, dessert, c'est retour au bureau 14h30, pas avant...
Si tu as du temps à perdre au travail c’est ton choix, perso j’ai une vie en dehors donc le plus tôt je rentre le mieux c’est
Le 18 novembre 2024 à 07:44:47 :
Le 18 novembre 2024 à 07:43:07 :
Vous êtes tellement aliéné par le fait de "gngng finir plus tôt" que vous prenez même plus le temps de juste bien manger (prendre votre temps pour manger quoi)Déjà le temps de trajet du bureau au resto
Si tu as du temps à perdre au travail c’est ton choix, perso j’ai une vie en dehors donc le plus tôt je rentre le mieux c’est
Si ta le choix, tant mieux.
Si dans tous les cas, tu finira à 17h malgré ta pause, bah profite pour bien manger.
Le 18 novembre 2024 à 07:44:57 :
J'ai une heure et c'est déjà trop, je préférerais ne pas manger du tout
non 1 je ça fait une coupure saine pour l'esprit après bien sûr si ta déjà ta bouffe tu peux manger en 20-30 min... Mais si tu veux un truc à l'extérieur 1h c'est bien
Données du topic
- Auteur
- Lekheynouveau3
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 07:38:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22