Topic de oolaloo11 :

déchet chômeur, je vais POSTULER en tant que CAISSIER

• 1
C'est pas trop épuisant comme métier ? Je vois souvent des caissiers ultra lents et désagréables, c'est de la malchance ou bien le métier draine toute ton âme ? :(
Bah tu feras pas que caissier en fait, tu seras employé polyvalent bon à tout faire dans le magasin et tu verras qu’il y a des tâches bien plus ingrates que celle de tenir la caisse qui est au contraire une des plus cool parce qu’au moins tu es assis
C'est pas horrible mais c'est un métier sans énergie quoi tu te sentiras vide en le faisant. :(

Le 20 novembre 2024 à 14:51:58 :
Bah tu feras pas que caissier en fait, tu seras employé polyvalent bon à tout faire dans le magasin et tu verras qu’il y a des tâches bien plus ingrates que celle de tenir la caisse qui est au contraire une des plus cool parce qu’au moins tu es assis

Le 20 novembre 2024 à 14:53:12 :
C'est pas horrible mais c'est un métier sans énergie quoi tu te sentiras vide en le faisant. :(

merci des retours :(

J'espère que ça te dérange pas le contact avec tous les types de personnes car tu vas en croiser de la mamie qui veux taper la discute pendant 5mins quitte à faire attendre derrière , du gros alcoolo notoire qui sent la mort , des cassos qui hurlent ou autre trucs :(

Le 20 novembre 2024 à 14:55:28 :
J'espère que ça te dérange pas le contact avec tous les types de personnes car tu vas en croiser de la mamie qui veux taper la discute pendant 5mins quitte à faire attendre derrière , du gros alcoolo notoire qui sent la mort , des cassos qui hurlent ou autre trucs :(

Je redoute un peu les plus gros cassos mais un moment sans formation, sans imagination débordante, sans gros zizi qui tape dans l'oeil de réalisateurs de films haut les olé, sans passion, faut faire avec ce qu'on a :non:

Pour un smic non. Go belgique Dream t'es payé 2200 là bas

Le 20 novembre 2024 à 15:06:15 :
Pour un smic non. Go belgique Dream t'es payé 2200 là bas

Quoi ??? Le SMIC belge c'est 2,200€ ???? :rire:
C'est quoi la douille, l'expresso de 3 ml coûte 14 euros ? :hap:

ah mais brut, chuis con :noel:
pas étonnant que je finisse caissier :snif2:
  • 1

Données du topic

Auteur
oolaloo11
Date de création