J'ai un tour de taille de 70 cm
- 1
D'autres kheys dans mon cas ?
Tour de hanches 91 cm et tour de poitrine 89 cm
poitrine 96/ taille 85/ hanches 94
mesuré a l'instant pour 65kg et 1m73, quasi parfait d'ailleurs jsuis content j'arrive a tenir mes 65kg j'ai eu du mal a les retrouver (tombé a 58kg vers mois de mai )
dernier effort vers les 68kg j'ai quelques cm de bras a gagner et je vais atteindre une tres belle lenny kravitz
mais ton tour de taille a 70cm ca fait un peu anorexique au ventre vide
Le 18 novembre 2024 à 08:48:26 :
mais ton tour de taille a 70cm ca fait un peu anorexique au ventre vide
63kg pour 1m72 pour ma part. Je m'habille en 16 ans mais même les jeans 16 ans sont un peu grand au niveau de la taille, même avec le dernier trou de la ceinture. Je vais essayer de m'habiller dans les magasins pour asiatiques. Mais le plus étrange c'est que j'ai ce corps d'ado à 40 ans.
Le 18 novembre 2024 à 09:14:25 :
pareil dans la taille/poids alors mais bon y'a quand meme 15cm de différence de taille de hanches, là je fais une taille 38 en pantalon et pareil +40ans et la taille de mes 16/18ans (et ossature de fille ado)
La chance ! Moi c'est 34 ou 36 en jeans et 26 chez Levi's. Mais je suis confronté au problème suivant: j'ai des cuisses normales (50 cm). Donc soit les jeans tombent moins au niveau de la taille mais je suis hyper serré au niveau des cuisses, soit je suis bien au niveau des cuisses mais je perds mon jean.
Tu es à combien de kcal/jour ?
34/36 c'est la longueur du jean's il me semble en taille levi's moi je parle de vraie taille de pantalon (je ne porte pas de jean's)
et je viens de mesurer je fais exactement 50cm aussi de tour de cuisse
et aucune idée du nombre de cal que je mange, je ne compte pas
Il faudrait que j'essaie des pantalons pour voir quelle taille prendre, mais le 36 c'était vraiment limite, je ne pouvais mettre que certains modèles, c'est pour ça que je suis passé full jeans.
Car un pantalon qui baille, c'est encore plus inesthétique qu'un jean
Le 18 novembre 2024 à 09:17:55 :
pareil dans la taille/poids alors mais bon y'a quand meme 15cm de différence de taille de hanches, là je fais une taille 38 en pantalon et pareil +40ans et la taille de mes 16/18ans (et ossature de fille ado)La chance ! Moi c'est 34 ou 36 en jeans et 26 chez Levi's. Mais je suis confronté au problème suivant: j'ai des cuisses normales (50 cm). Donc soit les jeans tombent moins au niveau de la taille mais je suis hyper serré au niveau des cuisses, soit je suis bien au niveau des cuisses mais je perds mon jean.
L'éternel problème du jean qui fit pas bien partout
je crois qu'on l'expérimente tous
sauf les Chad mannequins aux proportions parfaitement dans les standards
Le 18 novembre 2024 à 09:43:09 :
pareil dans la taille/poids alors mais bon y'a quand meme 15cm de différence de taille de hanches, là je fais une taille 38 en pantalon et pareil +40ans et la taille de mes 16/18ans (et ossature de fille ado)La chance ! Moi c'est 34 ou 36 en jeans et 26 chez Levi's. Mais je suis confronté au problème suivant: j'ai des cuisses normales (50 cm). Donc soit les jeans tombent moins au niveau de la taille mais je suis hyper serré au niveau des cuisses, soit je suis bien au niveau des cuisses mais je perds mon jean.
C'est quoi le pire d'un point de vue esthétique: un jean qui ne fit pas partout ou un pantalon qui ne fit pas partout ?
Le 18 novembre 2024 à 09:56:07 :
Le 18 novembre 2024 à 09:43:09 :
C'est quoi le pire d'un point de vue esthétique: un jean qui ne fit pas partout ou un pantalon qui ne fit pas partout ?
Va dans une boutique prend plusieurs tailles et plusieurs modèles et essaye
jusqu'à trouver le meilleur ratio
ni trop long, ni trop large, ni trop court, ni trop serré
Le 18 novembre 2024 à 09:58:31 :
72 cm tour de taille; mais je mesure 181 cm par contre.
Comment fais-tu pour les pantalons ?
Le 18 novembre 2024 à 10:03:33 :
Le 18 novembre 2024 à 09:58:31 :
72 cm tour de taille; mais je mesure 181 cm par contre.Comment fais-tu pour les pantalons ?
Pour la taille je rentre dans du 38 et même 36. .
Mais j'ai pas de souci à priori, tout me va en général c'est plutot cool. ^^
- 1
Données du topic
- Auteur
- CumDansMagalax
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 08:32:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14