Les puceaux qui n'ont jamais touché à GTA III
il y a aucun lore qui justifie de retrograder comme ça à part vouloir se la jouer puriste
vraiment vous fumez les retro-gamers
Le 22 novembre 2024 à 03:41:40 :
Le 22 novembre 2024 à 03:40:44 :
pourquoi jouer au 3 alors que le 5 est sorti et qu'il est objectivement bien mieux
il y a aucun lore qui justifie de retrograder comme ça à part vouloir se la jouer puriste
pas grave, j'avais envie de mettre ma petite pique aux retro-gamers qui s'imaginent que les JV c'est du vin ou du fromage
pourquoi jouer au 3 alors que le 5 est sorti et qu'il est objectivement bien mieux
le 5 est juste eclaté autant l'histoire que le gameplay et les persos
Le 22 novembre 2024 à 03:46:52 :
vraiment vous fumez les retro-gamersle 5 est juste eclaté autant l'histoire que le gameplay et les persos
je comprends pas cette take mais vas-y les gouts et les couleurs
et puis le scénario dans ce type de trucs c'est vraiment secondaire pour moi tellement c'est eclaté, faut prendre fusil et tirer dans le tas ça s'arrête la
Le 22 novembre 2024 à 03:52:40 :
Le 22 novembre 2024 à 03:46:52 :
vraiment vous fumez les retro-gamersle 5 est juste eclaté autant l'histoire que le gameplay et les persos
je comprends pas cette take mais vas-y les gouts et les couleurs
et puis le scénario dans ce type de trucs c'est vraiment secondaire pour moi tellement c'est eclaté, faut prendre fusil et tirer dans le tas ça s'arrête la
justement les anciens gta chaque cinématique etait pepite et t'avait envie d'avancer dans le jeu. le 5 mais qu'est ce qu'on s'en branle de michael le cuck et franklin le pnj. a la limite trevor etait marrant. mais gros downgrade par rapport a gta 4. la conduite aussi. et la pire map
Données du topic
- Auteur
- Moyennant
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 01:45:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29