Les réseaux SOCIAUX ont été inventés pour les femmes
- 1
tout y est
tout est visuel et basé sur l'apparence
leur compte sert à attirer la validation sociale
afficher leur couple, vacances, voyages, mariages, fiançailles
il faut mettre un masque tout le temps
les mecs n'ont pas de comptes remplis de photos car pas besoin
leur syndrome de la bonne élève trigger par le nombres de likes
elles ajoutent des gens à qui elles n'ont parlés qu'une seule fois
leur besoin maladif de commerages , et de stalking est assouvi
Ça dépend je dirai
Insta oui
Après y a des trucs plus neutres genre Snap, twitter ou c'est surtout le texte mis en avant 90% du temps là où insta l'esthétique a une grande plage
Le 18 novembre 2024 à 03:50:04 Jbalade92 a écrit :
Ça dépend je diraiInsta oui
Après y a des trucs plus neutres genre Snap, twitter ou c'est surtout le texte mis en avant 90% du temps là où insta l'esthétique a une grande plage
Snap le texte est mis en avant ?
cette grotte
Twitter c'est un RS pour mecs
la preuve le pron est accepté
sur insta le pron est interdit (même le soft)
Même Reddit y'a tellement de contenu sexuel avec des femmes qui montrent leurs trou d'balle
les femmes sont des aw et bcp dans l'apparence rien de nouveau sous le soleil
après nous les hommes on est complice on leur donne de l'importance "vues et likes"
Le 18 novembre 2024 à 03:52:26 :
cette grotte
Après j'utilise pas mais il me semble Snap les images ou vidéos apparaissent quelques secondes. Les gens passent plus de temps à écrire en privé qu'à contempler des très courtes vidéos
La où sur insta y a des postes partout qu'on peut observer n'importe quand si je me trompe pas et plus travaillés que Snap
Le 18 novembre 2024 à 03:53:01 voyevodaboss60 a écrit :
Même Reddit y'a tellement de contenu sexuel avec des femmes qui montrent leurs trou d'balleles femmes sont des aw et bcp dans l'apparence rien de nouveau sous le soleil
après nous les hommes on est complice on leur donne de l'importance "vues et likes"
sérieusement si elles le font c'est que c'est utile
les femmes sont plus pragmatiques que nous
on est des puristes qui aimons faire des choses par passion
Le 18 novembre 2024 à 03:54:05 Jbalade92 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 03:52:26 :
cette grotte
Après j'utilise pas mais il me semble Snap les images ou vidéos apparaissent quelques secondes. Les gens passent plus de temps à écrire en privé qu'à contempler des très courtes vidéos
La où sur insta y a des postes partout qu'on peut observer n'importe quand si je me trompe pas et plus travaillés que Snap
ça a dû changer à l'époque en 2016 quand j'étais lycéen t'avais + de photos et moins de pubs
Le 18 novembre 2024 à 03:53:01 :
Même Reddit y'a tellement de contenu sexuel avec des femmes qui montrent leurs trou d'balleles femmes sont des aw et bcp dans l'apparence rien de nouveau sous le soleil
Ce qui est ennuyant c'est qu'elles sont toute comme sa il n'y a pas de bonne fille
- 1
Données du topic
- Auteur
- DrinkLaSeine
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 03:48:29
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12