The Penguin : episode 8
- 1
Votre avis sur le sort réservé à
j'ai trouvé la série nulle à chier, je capte pas la hype
c'est chiant de bout en bout
J'ai pas compris pourquoi
Je vois pas l'intérêt, il lui fait pas d'ombre, il est fidèle, ils ont une bonne complicité
C'est quoi la motivation de cet acte ?
Le 13 novembre 2024 à 10:00:50 :
J'ai pas compris pourquoiil tue vic ? Je vois pas l'intérêt, il lui fait pas d'ombre, il est fidèle, ils ont une bonne complicité
A mon avis Vic a juste choisit un terrible moment pour dire qu'il voyait le pingouin comme sa famille. Pingouin s'est rendu compte qu'il avait beaucoup souffert, perdu entierement son labo et failli mourir parce qu'il était trop attaché à sa mère.
Mais c'est même pas le vrai problème, c'est juste que là il était en plein "deuil", et quand Vic a dit ce qu'il a dit, pingouin s'est rendu compte qu'il était vite fait attaché à Vic et qu'il ne voulait absolument pas souffrir à nouveau comme ce qu'il ressentait à cet instant à cause d'un attachement à quelqu'un d'autre.
C'est ce que disait Gigante, "il est seul et c'est sa plus grande force".
Si Vic avait juste attendu un jour un deux pour dire un truc pareil, ma main à couper qu'Oz n'aurait pas réagit pareil. Là il était poussé par sa rage + sa tristesse, et il s'est dit foutu pour foutu autant profiter de cet état pour atteindre le fond du fond et se donner une fondation pour que ça n'arrive plus jamais ensuite
Le 13 novembre 2024 à 13:51:55 :
J'ai pas compris pourquoiil tue vic ? Je vois pas l'intérêt, il lui fait pas d'ombre, il est fidèle, ils ont une bonne complicité
C'est quoi la motivation de cet acte ?A mon avis Vic a juste choisit un terrible moment pour dire qu'il voyait le pingouin comme sa famille. Pingouin s'est rendu compte qu'il avait beaucoup souffert, perdu entierement son labo et failli mourir parce qu'il était trop attaché à sa mère.
Mais c'est même pas le vrai problème, c'est juste que là il était en plein "deuil", et quand Vic a dit ce qu'il a dit, pingouin s'est rendu compte qu'il était vite fait attaché à Vic et qu'il ne voulait absolument pas souffrir à nouveau comme ce qu'il ressentait à cet instant à cause d'un attachement à quelqu'un d'autre.
C'est ce que disait Gigante, "il est seul et c'est sa plus grande force".Si Vic avait juste attendu un jour un deux pour dire un truc pareil, ma main à couper qu'Oz n'aurait pas réagit pareil. Là il était poussé par sa rage + sa tristesse, et il s'est dit foutu pour foutu autant profiter de cet état pour atteindre le fond du fond et se donner une fondation pour que ça n'arrive plus jamais ensuite
Il avait qu'a l'envoyer chier, lui dire que c'est finit, qu'il marche seul, Vic aurait rien fait et serait parti voir sa meuf
Ya pas un bail où il le fume pour gérer le bizness solo ?
La seul motivation
Le 13 novembre 2024 à 19:30:03 :
Heureusement que y’a le logo de batman dans le ciel à la fin de l’episode. Je commençais a douter que ça ce passe dans le même univer
Au contraire c'est une bonne chose, avoir une nouvelle série ou film sur les super héros, voilà quoi c'est du vu et revue
Le 13 novembre 2024 à 19:31:52 :
Heureusement que y’a le logo de batman dans le ciel à la fin de l’episode. Je commençais a douter que ça ce passe dans le même univerAu contraire c'est une bonne chose, avoir une nouvelle série ou film sur les super héros, voilà quoi c'est du vu et revue
C'est vrai que les films et les séries sur la mafia ça manquait beaucoup
Le 13 novembre 2024 à 19:32:26 :
Heureusement que y’a le logo de batman dans le ciel à la fin de l’episode. Je commençais a douter que ça ce passe dans le même univerAu contraire c'est une bonne chose, avoir une nouvelle série ou film sur les super héros, voilà quoi c'est du vu et revue
Je préfère 1000x une série dans l'univers de Batman sur la mafia, que une série Batman sur les super heros
Le 13 novembre 2024 à 19:35:05 :
Je préfère 1000x une série dans l'univers de Batman sur la mafia, que une série Batman sur les super heros
ça n'a aucun sens
Le 13 novembre 2024 à 19:35:38 :
Le 13 novembre 2024 à 19:35:05 :
ça n'a aucun sens
Ba non, développer d'autre histoire c'est justement bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rat-Deter
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:31:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13