L’italie va accueillir 452 000 travailleurs étrangers d’ici 2025
Il faut bien enrichir le patronat et les rentiers
L'immigration est une idéologie de droite, rien d'étonnant
Le 22 novembre 2024 à 23:06:46 :
Le 22 novembre 2024 à 22:56:46 :
Le 22 novembre 2024 à 22:52:30 :
Le 22 novembre 2024 à 22:50:51 :
Le 22 novembre 2024 à 22:48:52 :
Vous êtes complétement à l'Ouest et hors sol si vous pensez qu'un pays occidental peut échapper à ça avec la démographie qu'on aC'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
Exemple de gauchiste pro genocide
Je suis de droite tu peux regarder mes anciens topics tu verras par toi même, par contre moi je parle uniquement en fait et j'expose que des faits, je fais pas de sentimentalisme pour me rassurer dans un mensonge suicidaire mais confortable
Vous voulez la mort de la France car vous êtes trop lache pour regarder le problème en face et accepter cette réalité
Explique moi pourquoi ya besoin de migrants pour financer les retraites le genie ?
Tu as retenu que les retraites dans tout mon post ? Les retraites c'est carrément secondaire a ce stade, d'ici 20 ans on aura plus assez d'actifs pour supporter l'économie, le système va s'enrailler, les retraites se sera 40% du budget de l'état a elles seules, on aura plu d'argent pour le reste
En plus de ça on aura une pénurie de mains d’œuvres dans tous les métiers de services mais aussi les métiers techniques et la santé à cause du ratio actifs/inactifs délirant, la France ne connaitra pas un déclassement "doux" ça sera une chute vertigineuse pour plein de raisons que je peux développer qui sont liés non seulement à la faible natalité et au vieillissement de la population mais aussi a l’émergence de puissances régionale qui sont passé de pays consommateur de produits manufacturés européens a pays producteurs et expéditeurs ce qui nous rend totalement pas compétitif
Pour les retraites tu m'expliques comment on paye les retraite de 22 millions de retraités avec seulement 30 millions d'actifs ? Les travailleurs devront diviser leurs salaires en 2 ? C'est juste lunaire
Les gens galere a trouver du travail mais on a besoin de toujours plus de monde 😂
La bce tu crois qu'elle emprunte a qui ? A dieu peut etre 😂
Tu peux tres bien distribuer une retraite calculer pour forcer les boomer a reinjecter dans le systeme en les empechant de trop epargner,
La realite c'est que ce n'est une question de politique
Le 22 novembre 2024 à 23:07:14 :
Le 22 novembre 2024 à 23:04:19 :
Le 22 novembre 2024 à 22:57:29 :
Le 22 novembre 2024 à 22:56:34 :
Le 22 novembre 2024 à 22:53:30 :
> Le 22 novembre 2024 à 22:48:52 :
>Vous êtes complétement à l'Ouest et hors sol si vous pensez qu'un pays occidental peut échapper à ça avec la démographie qu'on a
>
> C'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
>
> Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
>
> Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
>
> En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
c'est dans ce genre de cas que t'adoptes une politique nataliste, propagande nataliste a la télé, présentation des principaux avantages, arret de la propagande escrolo, construction de logement GRANDS en masse pour résoudre la crise immobilière
Quel pays a déjà adopté une politique nataliste et ça a été un succès ?
La Corée du sud a déboursé 193 milliards d’€ ça a donné quoi ?Israel n’a pas vraiment une politique nataliste
Les juifs ultra orthodoxes font en moyenne 7 enfants par femme avec ou sans l’état ça n’allait rien changerLe reste fait plus d’enfants pour contrer les arabes
tu trolles? https://www.quora.com/How-has-Israel-managed-to-be-the-only-wealthy-Western-country-with-a-high-birth-rate
Non
Israel n’a pas une politique plus nataliste que la France
Les subventions aux familles nombreuses il y a l’équivalent en France
Ce n’est pas pour autant que les français font beaucoup d’enfants
Les juifs ultra orthodoxes vivent couper de la société et ils font 7 enfants par femme
Et le reste de la société fait plus d’enfants pour contrer les arabes, c’est ça la raison
Israel n’a pas vraiment une politique nataliste
Les juifs ultra orthodoxes font en moyenne 7 enfants par femme avec ou sans l’état ça n’allait rien changerLe reste fait plus d’enfants pour contrer les arabes
tu trolles? https://www.quora.com/How-has-Israel-managed-to-be-the-only-wealthy-Western-country-with-a-high-birth-rate
Il a raison, Israël n'y est pour rien ce sont les juifs ultraorthodoxes qui font plein d'enfants
La politique nataliste en Russie ? Un échec
La politique nataliste au Japon ? Un échec
La politique nataliste en Corée du Sud ? Un échec
La politique nataliste en Hongrie ? Un échec
La politique nataliste en Chine ? Un échec
Le 22 novembre 2024 à 23:12:02 VanHaleineDeVin a écrit :
Merci l'Europe
Merci la droite libérale
Le 22 novembre 2024 à 23:10:51 :
Le 22 novembre 2024 à 23:06:46 :
Le 22 novembre 2024 à 22:56:46 :
Le 22 novembre 2024 à 22:52:30 :
Le 22 novembre 2024 à 22:50:51 :
> Le 22 novembre 2024 à 22:48:52 :
>Vous êtes complétement à l'Ouest et hors sol si vous pensez qu'un pays occidental peut échapper à ça avec la démographie qu'on a
>
> C'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
>
> Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
>
> Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
>
> En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
Exemple de gauchiste pro genocide
Je suis de droite tu peux regarder mes anciens topics tu verras par toi même, par contre moi je parle uniquement en fait et j'expose que des faits, je fais pas de sentimentalisme pour me rassurer dans un mensonge suicidaire mais confortable
Vous voulez la mort de la France car vous êtes trop lache pour regarder le problème en face et accepter cette réalité
Explique moi pourquoi ya besoin de migrants pour financer les retraites le genie ?
Tu as retenu que les retraites dans tout mon post ? Les retraites c'est carrément secondaire a ce stade, d'ici 20 ans on aura plus assez d'actifs pour supporter l'économie, le système va s'enrailler, les retraites se sera 40% du budget de l'état a elles seules, on aura plu d'argent pour le reste
En plus de ça on aura une pénurie de mains d’œuvres dans tous les métiers de services mais aussi les métiers techniques et la santé à cause du ratio actifs/inactifs délirant, la France ne connaitra pas un déclassement "doux" ça sera une chute vertigineuse pour plein de raisons que je peux développer qui sont liés non seulement à la faible natalité et au vieillissement de la population mais aussi a l’émergence de puissances régionale qui sont passé de pays consommateur de produits manufacturés européens a pays producteurs et expéditeurs ce qui nous rend totalement pas compétitif
Pour les retraites tu m'expliques comment on paye les retraite de 22 millions de retraités avec seulement 30 millions d'actifs ? Les travailleurs devront diviser leurs salaires en 2 ? C'est juste lunaire
Les gens galere a trouver du travail mais on a besoin de toujours plus de monde 😂
Tu peux tres bien distribuer une retraite calculer pour forcer les boomer a reinjecter dans le systeme en les empechant de trop epargner,
Tu es complétement à l'ouest ça m'apprendra a vouloir expliquer des choses logique a un desco qui n'a aucune notion d'économie
Droite libérale = décadence, globalisme, immigration de masse, individualisme, destruction de la bulle familiale, métissage de masse, rentiers parasites, rafle du parc immobilier
Soyez contents les cucks, la France que vous connaissez a toujours été dirigée par la droite dont vous faites la promotion
Le 22 novembre 2024 à 23:12:19 :
Merci l'EuropeMerci la droite libérale
Merci du fou rire
> >
> > C'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
> >
> > Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
> >
> > Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
> >
> > En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
>
> Exemple de gauchiste pro genocide
Tu es complétement à l'ouest ça m'apprendra a vouloir expliquer des choses logique a un desco qui n'a aucune notion d'économie
Pas d'arguement, mais je comprend que tu sois un gauchiste pro genocide avec ta genetique foiré tu te detestes 😂
Le 22 novembre 2024 à 23:11:00 :
Le 22 novembre 2024 à 22:57:29 :
Le 22 novembre 2024 à 22:56:34 :
> Le 22 novembre 2024 à 22:53:30 :
>> Le 22 novembre 2024 à 22:48:52 :
> >Vous êtes complétement à l'Ouest et hors sol si vous pensez qu'un pays occidental peut échapper à ça avec la démographie qu'on a
> >
> > C'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
> >
> > Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
> >
> > Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
> >
> > En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
>
> c'est dans ce genre de cas que t'adoptes une politique nataliste, propagande nataliste a la télé, présentation des principaux avantages, arret de la propagande escrolo, construction de logement GRANDS en masse pour résoudre la crise immobilière
Quel pays a déjà adopté une politique nataliste et ça a été un succès ?
La Corée du sud a déboursé 193 milliards d’€ ça a donné quoi ?Israel n’a pas vraiment une politique nataliste
Non
Israel n’a pas une politique plus nataliste que la FranceLes subventions aux familles nombreuses il y a l’équivalent en France
Ce n’est pas pour autant que les français font beaucoup d’enfantsLes juifs ultra orthodoxes vivent couper de la société et ils font 7 enfants par femme
Et le reste de la société fait plus d’enfants pour contrer les arabes, c’est ça la raison
les femmes laïques font 2 enfants
une politique nataliste c'est pas juste donner 50m² de hlm aux familles nombreuses
Le 22 novembre 2024 à 23:13:48 VanHaleineDeVin a écrit :
Merci du fou rire
Droite libérale = enrichissement de la haute bourgeoisie
La droite n'a jamais été du côté du peuple, vous récupérez les revendications sociales pour en faire de la merde une fois au pouvoir
Le 22 novembre 2024 à 23:09:01 :
Francetv info....vous vous doutez bien qu'ils mentent et ne disent pas toute la vérité bordel
Tu préfères Financial Times ?
https://www.ft.com/content/865c052c-70e5-41a4-9b15-6288f86fbe88
Telegraph ?
https://www.telegraph.co.uk/world-news/2023/07/08/italy-grants-work-permits-425k-non-eu-migrant-workers/
Le 22 novembre 2024 à 23:13:22 :
Droite libérale = décadence, globalisme, immigration de masse, individualisme, destruction de la bulle familiale, métissage de masse, rentiers parasites, rafle du parc immobilierSoyez contents les cucks, la France que vous connaissez a toujours été dirigée par la droite dont vous faites la promotion
doucement sur les redpill
Le 22 novembre 2024 à 23:15:30 :
Le 22 novembre 2024 à 23:13:48 VanHaleineDeVin a écrit :
Merci du fou rire
Droite libérale = enrichissement de la haute bourgeoisie
La droite n'a jamais été du côté du peuple, vous récupérez les revendications sociales pour en faire de la merde une fois au pouvoir
Il n'y a pas de droite en Italie ou en France.
Le 22 novembre 2024 à 23:16:33 :
Le 22 novembre 2024 à 23:15:14 pipicaca2301 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 23:11:00 :
> Le 22 novembre 2024 à 22:57:29 :
>> Le 22 novembre 2024 à 22:56:34 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 22:53:30 :
> > >> Le 22 novembre 2024 à 22:48:52 :
> > > >Vous êtes complétement à l'Ouest et hors sol si vous pensez qu'un pays occidental peut échapper à ça avec la démographie qu'on a
> > > >
> > > > C'est même pas qu'une question de retraite c'est littéralement l’effondrement de nos sociétés et nos économies qui sont en jeux si on fait pas venir plus de gens
> > > >
> > > > Si on fait pas venir plus de travailleurs étrangers (et je parle de centaines de milliers MINIMUM) ça se traduira par une perte MASSIVE du pouvoir d'achat en France, un appauvrissement des moyens de l'état, abandons des infrastructures dans les villes moyennes puis les grandes villes, évidemment pas de retraite, agriculture qui s’effondre, hôpitaux et EPHAD aussi faute de personnel suffisant, plus de sécurité sociale
> > > >
> > > > Pour rappel en 2022 nous avions 30 millions de travailleurs pour 16 millions de retraités, les retraites qui absorbait déjà 30% du budget de l'état à l'époque
> > > >
> > > > En 2050 soit dans 25 ans on aura 30 millions de travailleurs, toujours pareil qu'en 2022 mais pour 21 millions de retraités ça sera encore PIRE la situation deviendra insoutenable au niveau des finances publics
> > >
> > > c'est dans ce genre de cas que t'adoptes une politique nataliste, propagande nataliste a la télé, présentation des principaux avantages, arret de la propagande escrolo, construction de logement GRANDS en masse pour résoudre la crise immobilière
> >
> > Quel pays a déjà adopté une politique nataliste et ça a été un succès ?
> > La Corée du sud a déboursé 193 milliards d’€ ça a donné quoi ?
> >
> > La Hongrie ça a donné quoi ?
>
Israel n’a pas vraiment une politique nataliste
Non
Israel n’a pas une politique plus nataliste que la FranceLes subventions aux familles nombreuses il y a l’équivalent en France
Ce n’est pas pour autant que les français font beaucoup d’enfantsLes juifs ultra orthodoxes vivent couper de la société et ils font 7 enfants par femme
Et le reste de la société fait plus d’enfants pour contrer les arabes, c’est ça la raisonles femmes laïques font 2 enfants
une politique nataliste c'est pas juste donner 50m² de hlm aux familles nombreuses
Et il me semble qu'une partie non négligeable des ultraorthodoxes est antisioniste, donc contre l'existence d'Israël
Pendant que les laïcs se barrent à l'étranger, Israël sera pris en sandwich entre les colons tarés nihilistes et les ultraorthodoxes
tu t'informes sur aljazeera?
Données du topic
- Auteur
- Brabato10
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 22:25:28
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 127