Topic de Rockyent3 :

En baston je deviens complètement Zinzin!

Supprimé
Je suis pas loin de Satan en personne. Des questions?
Par exemple je fais lécher mes crachats et insulte l'ignorant qui a voulu me test de traiter sa mère de chienne. Ca c'est soft encore.
pareil, surtout quand je me mets à sourire
j'abandonne jamais en baston perso, même KO je finis par me relever en disant "mes amis comptent sur moi... je peux pas abandonner maintenant..."
Une fois un mec a insulté ma grande-soeur qui est zinzin aussi et je l'ai comme menotté avec les bras. Et obligé à ma soeur de lui mettre au moins 10 mandales, mon stratège c'est de dire au mec que si il porte plainte je lui envoi une dizaine de manouche sur la guenache.
je menace de mort, j'humilie, je frappe. J'ai de la technique, le mec peut faire 100 kilos de muscles c'est ma fille de joie.
Une fois à Angers j'ai pas lâcher un enculé qui a eu la mauvaise idée de vouloir se battre dans une épicerie, je lui ai fait bouffer du poivre, et je lui ai fracassé la tête sur le comptoir. L'épicerie était en vrac, pas un lascar a bougé.
Vas-y viens gare du norddans 30 min, je plaisante pas je suis chaud de ouf!!
J'aurai un tee-shirt jaune fluo entrain d'être avec des clochard en attendant qu'ils fasse tourner leur 8,6 devant les voies 1/2/3
Viens donc si ta le courage !

Le 20 novembre 2024 à 14:02:02 :
pareil, surtout quand je me mets à sourire

On connait le dicton, moi je ne souris pas, je suis odieux. Faut être inconscient pour me provoquer, pourtant j'ai pas la tête à me faire emmerder.

Le 20 novembre 2024 à 14:32:07 :
Vas-y viens gare du norddans 30 min, je plaisante pas je suis chaud de ouf!!
J'aurai un tee-shirt jaune fluo entrain d'être avec des clochard en attendant qu'ils fasse tourner leur 8,6 devant les voies 1/2/3
Viens donc si ta le courage !

J'ai un casier, et fait zonzon et hp c'est bon, moi je cherche pas la bagarre. Mais j'ai eu une enfance violente, et il y'a toujours un fdp qui se met en travers de mon chemin. A la base je suis cool, mais quand on me chercher l'adrénaline monte vitesse grand V. Je suis vicieux, méchant, fou, intestable.

Vas-y viens me voir gare du nord! Ai le courage au moins une fois dans vie !
Par contre j'ai du bouger d'endroit car les clochard ont plus de 8,6
La je suis dans les WC pour femme entrain de récolter certaines matières et objet utilisé dans la poubelle afin de tout revendre a une certaine clientèle privée du 18/25.
Fait pas le timide et viens te la donner !
Une fois j'ai demandé à ma meuf de presser un citron pour aller foutre le jus dans les yeux d'un mec qui venait de me hagra en traitre, je ne sais pas si il a eu mal, mais il a vite lâche le truc. J'ai ce genre d'idée diabolique quand je me bastonne. Après je ne suis pas zinzin au point d'asperger le gars à l'acide chloridrique. Et je ne veut pas faire 15 piges de prison ou d'UMD. J'ai toujours une limite.

Le 20 novembre 2024 à 13:55:28 :
Je suis pas loin de Satan en personne. Des questions?

Tu confond paas avec Mr Satan plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591968729-satanent.png ?

En gros tu te dégonfle ........tu préfères plu fire l'aw et raconter ta vie quoi
Une fois j'ai fait flipper une bande de SDF en solo, enfin j'étais avec un pote mais ça compte pas c'est un pacifique. Place Sainte-Anne à Rennes, autant dire Gotham City.

Ce genre de topic ou les mecs raconte tout et n'importe.
Ta fait de la prison photo+pseudo de la preuve alors.
Ta été a l'hp? La même photo + pseudo avec une preuve

Mais vu que tu va rien faire ( soit disant par flemme ou autre excuse)car tu t'invente une vie tes cataloguer une nouvelle Aw du forum

Le 20 novembre 2024 à 14:50:58 :
En gros tu te dégonfle ........tu préfères plu fire l'aw et raconter ta vie quoi

Sur ce topic c'est vrai que je fais un peu l'AW parce que ça me fait du bien d'en parler, avoir toute cette haine en soit c'est pas une fierté. Mais en quoi je me dégonfle?

En baston, je pousse un cri pour terroriser mes adversaires, je me cogne la poitrine comme King Kong, je galope à quatre pattes vers mes ennemis avant de leur asséner un violent coup de boule au menton, c'est mon modus operandi si je puis dire :(
L’op s’est fait frapper par une femme.
Je suis le sol et je confirme.

Voilà aucune preuve et évidemment l'op ne veut pas aller a la gare du nord donc topic Fake et Aw 100%.

Retour liste de sujet

Données du topic

Auteur
Rockyent3
Date de création
20 novembre 2024 à 13:55:28
Date de suppression
20 novembre 2024 à 15:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25