En baston je deviens complètement Zinzin!
SuppriméJ'aurai un tee-shirt jaune fluo entrain d'être avec des clochard en attendant qu'ils fasse tourner leur 8,6 devant les voies 1/2/3
Viens donc si ta le courage !
Le 20 novembre 2024 à 14:02:02 :
pareil, surtout quand je me mets à sourire
On connait le dicton, moi je ne souris pas, je suis odieux. Faut être inconscient pour me provoquer, pourtant j'ai pas la tête à me faire emmerder.
Le 20 novembre 2024 à 14:32:07 :
Vas-y viens gare du norddans 30 min, je plaisante pas je suis chaud de ouf!!
J'aurai un tee-shirt jaune fluo entrain d'être avec des clochard en attendant qu'ils fasse tourner leur 8,6 devant les voies 1/2/3
Viens donc si ta le courage !
J'ai un casier, et fait zonzon et hp c'est bon, moi je cherche pas la bagarre. Mais j'ai eu une enfance violente, et il y'a toujours un fdp qui se met en travers de mon chemin. A la base je suis cool, mais quand on me chercher l'adrénaline monte vitesse grand V. Je suis vicieux, méchant, fou, intestable.
Par contre j'ai du bouger d'endroit car les clochard ont plus de 8,6
La je suis dans les WC pour femme entrain de récolter certaines matières et objet utilisé dans la poubelle afin de tout revendre a une certaine clientèle privée du 18/25.
Fait pas le timide et viens te la donner !
Ce genre de topic ou les mecs raconte tout et n'importe.
Ta fait de la prison photo+pseudo de la preuve alors.
Ta été a l'hp? La même photo + pseudo avec une preuve
Mais vu que tu va rien faire ( soit disant par flemme ou autre excuse)car tu t'invente une vie tes cataloguer une nouvelle Aw du forum
Le 20 novembre 2024 à 14:50:58 :
En gros tu te dégonfle ........tu préfères plu fire l'aw et raconter ta vie quoi
Sur ce topic c'est vrai que je fais un peu l'AW parce que ça me fait du bien d'en parler, avoir toute cette haine en soit c'est pas une fierté. Mais en quoi je me dégonfle?
Je suis le sol et je confirme.
Voilà aucune preuve et évidemment l'op ne veut pas aller a la gare du nord donc topic Fake et Aw 100%.
Retour liste de sujet
Données du topic
- Auteur
- Rockyent3
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 13:55:28
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25