Bordel Alain Soral qui appelle à voter Mélenchon plutôt que Le Pen
Suppriméhttps://x.com/cohaerentiaT/status/1861792300227056027
Vous en pensez quoi les khoya ?
Bizarre, je croyais que c'était un "chofa"
Alors les gauchistes, une explication ?
Le 28 novembre 2024 à 19:19:23 :
Il appel a voter pour l antisémitisme, incroyable ca.
Je suis surpris également khey
Je me souviens qu’aux dernières législatives de 2024, il espérait que Marine gagne, même s’il lui tapait dessus en même temps
Dans le live de la soirée ensuite il a bien dit qu’il était déçu et que le RN « s’était fait voler »
Faut pas abuser, il a des moments comme ça où son côté « gauche » reprend, mais à chaque élection importante (genre les présidentielles) tout E&R tourne toujours en faveur du RN
Le 28 novembre 2024 à 19:21:17 :
Il a raison même si Mélenchon reste un golem c'est le seul qui veut une rupture avec le libéralisme actuel et qui parle de 6eme républiqueMarine le Pen c'est le même programme économique et politique que Macron avec un zeste de xénophobie
Perso ça sera l'abstention ils sont tous pourris
Tu vis dans un monde parallèle?
Ouvre les yeux, la France est l’un des pays où l’état est le plus présent, la moitié du pib part dans la sécu et les retraites.
Mais bon, je feed sûrement un troll.
Le 28 novembre 2024 à 19:21:17 :
Il a raison même si Mélenchon reste un golem c'est le seul qui veut une rupture avec le libéralisme actuel et qui parle de 6eme républiqueMarine le Pen c'est le même programme économique et politique que Macron avec un zeste de xénophobie
Perso ça sera l'abstention ils sont tous pourris
Bah il a raison.
Le Pen c'est uniquement face à Macron qu'il faut voter pour elle, le reste du temps, c'est Mélenchon !
EDIT : Aujourd'hui MLP est devenue une Macron-bis, donc au final MLP ou Macron ne change pas grand-chose, si ce n'est choisir le parti qui portera le fardeau de la destruction finale de la France
Données du topic
- Auteur
- OeildeFourmis
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 19:12:03
- Date de suppression
- 28 novembre 2024 à 20:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC