BD féministe sur la PEUR d'être VIOLÉE
SuppriméElle met tous les hommes dans le même panier dans son féminisme de gauche de merde
Il faut exterminer cette idéologie
Le 21 novembre 2024 à 23:58:23 :
Ce que ne dit pas cette collabo c'est que les immigrés sont responsables, pas les français de souche
Fake news ! PPDA, Depardieu, Epstein, Weinstien, Strauss Kahn, le gars de Dirty Biology, Pellicot, les viols conjugaux à foison dans toutes les strates de la société, le gars du sénat, ect
Elle met tous les hommes dans le même panier dans son féminisme de gauche de merde
Tu viens de faire la même pour les immigrés, tu nous explique ?
D'accord le H mais va retenter ton concours d'art plastique déjà
Ce que ne dit pas cette collabo c'est que les immigrés sont responsables, pas les français de souche
Elle met tous les hommes dans le même panier dans son féminisme de gauche de merde
Ah oui c’est vrai, Pelicot c’est un immigré
Comme Fourniret.
Les meufs Tinder que j'invitais chez moi avaient toutes peur de ça, elles me l'avouaient carrément, mais elles rentraient quand même car j'étais bg.
Si ça c'est pas une redpill pour les pucix.
Le 22 novembre 2024 à 00:01:39 :
Les meufs Tinder que j'invitais chez moi avaient toutes peur de ça, elles me l'avouaient carrément, mais elles rentraient quand même car j'étais bg.Si ça c'est pas une redpill pour les pucix.
c'est d'ailleurs pour ca que cette bd et a peu pres tous les ouin ouin feministes me feront toujours rire. Je peux physiquement pas les prendre au sérieux. Je fais semblant IRL quand ca en parle en groupe mais elles captent souvent que j'en ai rien a branler
Le 22 novembre 2024 à 00:04:20 MoveGalakBanni a écrit :
Les meufs Tinder que j'invitais chez moi avaient toutes peur de ça, elles me l'avouaient carrément, mais elles rentraient quand même car j'étais bg.Si ça c'est pas une redpill pour les pucix.
c'est d'ailleurs pour ca que cette bd et a peu pres tous les ouin ouin feministes me feront toujours rire. Je peux physiquement pas les prendre au sérieux. Je fais semblant IRL quand ca en parle en groupe mais elles captent souvent que j'en ai rien a branler
Moi je fais pas semblant, ça m'attire des emmerdes
Elles peuvent pas accepter qu'on soit pas d'accord
- Bonjour Madame, tenez, je vous tiens la porte
- M-merci... jeune homme
- De rien
- (son regard était étrange et digne d'un vicelard, j'espère qu'il ne va pas me suivre)
- (et me violer)
- Oh, dépêche de bouger pétasse
- Hihihi, vous êtes drôle
Le 22 novembre 2024 à 00:08:09 :
Le 22 novembre 2024 à 00:04:20 MoveGalakBanni a écrit :
Moi je fais pas semblant, ça m'attire des emmerdes
Elles peuvent pas accepter qu'on soit pas d'accord
Faut faire semblant si t'aimes avoir la paix clef
Le 22 novembre 2024 à 00:10:49 KLBR-S2302 a écrit :
- Bonjour Madame, tenez, je vous tiens la porte
- M-merci... jeune homme
- De rien
- (son regard était étrange et digne d'un vicelard, j'espère qu'il ne va pas me suivre)
- (et me violer)
- Oh, dépêche de bouger pétasse
- Hihihi, vous êtes drôle
Le 22 novembre 2024 à 00:00:13 :
Il faut exterminer cette idéologieAh oui c’est vrai, Pelicot c’est un immigré
Comme Fourniret.
non je parle des viols du quotidien
Données du topic
- Auteur
- planeteforum30
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 23:51:57
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration