Un chauffeur de bus met un coup de pression aux passagers après s'être trompé de route
Et ensuite les 3 remontent tranquillement dans le bus.
Le 18 novembre 2024 à 09:11:21 LezardMangue a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 09:08:31 Dingossin a écrit :
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calmeQuand tu brasses 10k personnes par jour t'as pas le temps de faire dans la finesse.
Faut être direct et pas se laisser marcher dessus, surtout sur ce genre de ligne. Si t'es un Célestin en 3h y'a un mec qui vient te prendre le volant pour t'apprendre à conduire.
[07:29:23] <MrCorporation20>
Le chauffeur ne s'est pas trompés de route. C'est un autre bus derrière qui a roulé en contresens
Si si https://youtu.be/JYk9WC9vpqI&t=4625
Il se trompe les passagers lui signalent
Ensuite il fait demi tour et prend l'autre rue que celle de base
Le 18 novembre 2024 à 09:11:21 :
Le 18 novembre 2024 à 09:08:31 Dingossin a écrit :
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calmeQuand tu brasses 10k personnes par jour t'as pas le temps de faire dans la finesse.
Faut être direct et pas se laisser marcher dessus, surtout sur ce genre de ligne. Si t'es un Célestin en 3h y'a un mec qui vient te prendre le volant pour t'apprendre à conduire.
Nimp je bosse dans le transport, à aucun moment tu parles comme ça. À la limite tu signales à ton pcc pour faire envoyer un agent de terrain
Y'a un bus dans ma ville, quand je suis arrivé en 2018 c'était cool. Depuis j'aiq la voiture mais j'ai été amené à devoir le prendre cet été.
Tous les conducteurs ont été remplacés par de la racaille, ils roulent HYPER VITE dans des petites rues, ils sont en retard, ou pire, en avance aux arrêts et trois fois en rentrant chez moi j'ai vu le bus se tromper de route, ce qui implique de devoir faire demi-tour. Une fois le mec est carrément entré à 50km/h dans mon IMPASSE.
Je comprends la difficulté du métier mais beaucoup de chauffeurs de bus sont des enfoiros.
Je prends très rarement le bus, j ai du aller en banlieue pour récupérer des sacs lourds.
Je rentre pour revenir sur Paris en bus, je vois le bus arriver je cours avec mes sacs, le bus s arrête dépose quelqu un, il me voit arriver toujours en train d essayer de trottiner malgré mes sacs, à moins de 2 mètres de la porte du milieu il commence à fermer pour se barrer...
Je rentre en force en balançant mes sacs lourds sur la porte j ai fallait deglingué la porte il a ragé en faisant genre qu il démarre pas parce que j ai faillit deglingué sa porte
Bah il a fini par démarrer parce qu il sait très bien qu il aurait pu éviter ça en me laissant monter tranquillement
C est des arrêts de bus avec des attentes de plus de 15 minutes, faut pas deconner
Je dis ça parce que j ai regarder les autres shorts un peu a usé parfois sur la prise de certains passagers aux arrêts.
Les mecs paient des forfaits annuels qui augmentent tous les ans et se font cracher dessus par un trou du cul qui n a aucune notion de clientèle.
Prendre le bus en 2024
Ne pas avoir de vélo
Mais je eu mes sac gneu gneu
Sac sur le dos le golem 15kg max ça passe
Tu mets le reste dans un porte bagage 40L et en sacoche
Données du topic
- Auteur
- ToutPourMoi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 01:02:43
- Nb. messages archivés
- 95