Topic de ElViejo__ :

Un ancien "Pote" qui me ghoste :rire:

• 1

Ahi un ancien pote avec qui on avait fait les 400 coups, je l'ajoute sur insta avec mon nouveau compte et il me contacte de lui même : "c'est toi ElViejo ? Putain ça fait longtemps" et il me propose lui même de se rencontrer, on commence à définir un jour pour dejeuner :hap:

Je lui dit Vas-y vendredi je suis chaud, vers 13h, et le gars me ghoste et fait le mort ensuite :rire:

C'est quoi ces gens sans ÉDUCATION, sans PAROLE, laches et limite je devrais dire bipolaires ils sortent d'où ces fdp ? Avec les réseaux sociaux j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limites, c'est incroyable. Heureusement je ne suis pas comme ça moi

C’est tellement un truc mauvais ça le ghosting https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625548773-wojak-gosling.jpg
J'ai pas le temps frérot
T'utilises des mots un peu forts, tu sais pas ce qu'il vit en ce moment il a peut-être ses raisons :(
Il était peut-être bourré quand tu lui as parlé puis s’est rappelé de qui t’étais vraiment et de pourquoi il voulait pas te fréquenter :(

Le 18 novembre 2024 à 03:21:41 :
C’est tellement un truc mauvais ça le ghosting https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625548773-wojak-gosling.jpg

C'est hyper répandu en vrai. Pourtant dans la vrai vie, les gens ont un minimum d'éducation et respect. Pourquoi sur les réseaux on se métamorphose ? Pourtant c'est pas anonyme. Le vrai visage

Le 18 novembre 2024 à 03:22:10 :
Il était peut-être bourré quand tu lui as parlé puis s’est rappelé de qui t’étais vraiment et de pourquoi il voulait pas te fréquenter :(

Non, il est juste bizarre et na pas de parole. Dommage on avait de bons délires à l'époque

Y'a des gens comme ça

Pareil un ancien très bon pote, on a voyagé ensemble dans plusieurs pays, étudiaient ensemble, on se parlait quasimment tous les jours entre 2015 et 2021. Un jour il a trouvé une meuf, à moitié folle qui l'a obligé à supprimer toutes ses meufs d'insta et je pense aussi qu'elle l'a forcer à arrêter de voir ses potes. La relation a partir de ce jour s'est grave distanciée, on se parlait quasimment plus

Aujourd'hui toujours plus de nouvelles, on s'est parlé pour la dernière fois en 2021 ou 2022 où il me demandait des conseils par rapport à sa meuf (elle le forcait à se marier, a rencontré sa famille etc) etc plus de nouvelles depuis à part des storys sur insta quand il voyage. Je pense qu'il est plus avec mais il m'a toujours pas recontacter

Bizarre, j'ai toujours pas compris pourquoi il a arrêté de me parler (il a fait pareil avec un pote et d'autres amis en commun askip). Et le mec à 32 ans et doit ramasser 10k par mois :hap:

Le 18 novembre 2024 à 03:24:19 :
Y'a des gens comme ça

Pareil un ancien très bon pote, on a voyagé ensemble dans plusieurs pays, étudiaient ensemble, on se parlait quasimment tous les jours entre 2015 et 2021. Un jour il a trouvé une meuf, à moitié folle qui l'a obligé à supprimer toutes ses meufs d'insta et je pense aussi qu'elle l'a forcer à arrêter de voir ses potes. La relation a partir de ce jour s'est grave distanciée, on se parlait quasimment plus

Aujourd'hui toujours plus de nouvelles, on s'est parlé pour la dernière fois en 2021 ou 2022 où il me demandait des conseils par rapport à sa meuf (elle le forcait à se marier, a rencontré sa famille etc) etc plus de nouvelles depuis à part des storys sur insta quand il voyage. Je pense qu'il est plus avec mais il m'a toujours pas recontacter

Bizarre, j'ai toujours pas compris pourquoi il a arrêté de me parler (il a fait pareil avec un pote et d'autres amis en commun askip). Et le mec à 32 ans et doit ramasser 10k par mois :hap:

Ahi j'ai eu pareil que toi :rire: Potes d'études puis ensuite on a gardé contact on se faisait genre 2 tennis par semaines pendant 4 ans et d'un coup boom il m'a ghoste sans raison (notre dernière sortie était normale absolument comme les autres, 0 signes avant-coureur)

Je le soupçonne d'avoir eu une meuf castratrice comme le tient mais tant pis c'est la vie

Le 18 novembre 2024 à 03:34:26 :

Le 18 novembre 2024 à 03:24:19 :
Y'a des gens comme ça

Ahi j'ai eu pareil que toi :rire: Potes d'études puis ensuite on a gardé contact on se faisait genre 2 tennis par semaines pendant 4 ans et d'un coup boom il m'a ghoste sans raison (notre dernière sortie était normale absolument comme les autres, 0 signes avant-coureur)

Je le soupçonne d'avoir eu une meuf castratrice comme le tient mais tant pis c'est la vie

Grave, j'ai pas compris non plus

• 1

Données du topic

Auteur
ElViejo__
Date de création
18 novembre 2024 à 03:20:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 120