Topic de VenomLeFou :

MARK MANSON : LE POUVOIR DE SÉDUCTION est inversement proportionnel à sa dépendance affective.

• 1

" Les femmes détectent inconsciemment la dépendance. Elles perçoivent les intentions qui se cachent derrière le comportement ou les paroles d’un homme. Voilà pourquoi des gestes ou des mots apparemment anodins peuvent soudain les rebuter. Même s’ils semblent parfaitement inoffensifs, ils communiquent en fait tout ce qu’elles ont besoin de savoir : ils prouvent que cet homme a constamment besoin de reconnaissance.

Pour la plupart d’entre elles, un homme qui n’est pas dépendant est l’équivalent pour nous d’une femme à la poitrine parfaite et aux fesses joliment sculptées. Inversement, une forte dépendance revient à avoir une haleine putride et un sourire édenté. "

Chaud

" Il y a deux façons de séduire : soit l’homme fait semblant d’être moins investi qu’il ne l’est vraiment (dépendance déguisée en absence de dépendance), soit l’homme est bel et bien moins investi que la femme (véritable absence de dépendance).

Techniquement, les conseils de drague fondés sur la représentation « marchent ». Mais ce n’est pas épanouissant. On ne résout pas le problème (la dépendance), on se contente de le dissimuler. Celui qui rencontre un certain succès en suivant ces conseils aura peut-être des rapports sexuels, mais il doit se préparer à vivre des relations peu gratifiantes avec des femmes qui seront comme lui dépendantes. "

Vraiment un high qI cet homme

Le 28 novembre 2024 à 17:41:02 :
Saféréfléchire

En effet en effet

Je pense que j'ai toujours dissimulé ma dépendance dès que je tombais amoureux. Au début ça marche, mais avec le temps tu baisses de plus en plus ta garde, tu te dis au "c'est bon maintenant pu besoin que je fasse semblant, on est ensemble depuis longtemps".

Puis tu te fais selectionner :)

Je suis misogyne et misanthrope, pourtant aucun succès !

Le 28 novembre 2024 à 17:43:19 :
Je pense que j'ai toujours dissimulé ma dépendance dès que je tombais amoureux. Au début ça marche, mais avec le temps tu baisses de plus en plus ta garde, tu te dis au "c'est bon maintenant pu besoin que je fasse semblant, on est ensemble depuis longtemps".

Puis tu te fais selectionner :)

Comme celle là :

"Un mec rencontre une fille. Il est moins investi qu’elle. La relation sexuelle et/ou amoureuse commence. Le mec devient plus investi que la fille. La relation prend fin."

Comment il arrive à savoir ça vu que ça n'est pas une femme.
Un homme qui a peu de succès avec les femmes, le jour ou une lui accorde un peu d'intérêt, il va se dire que c'est une occasion exceptionnel et va se montrer trop dépendant. Du coup ça les meufs elles le sente. Tu peux le masquer au début mais à force tu vas dire merde je vais essayer d'être plus proche maintenant et c'est là que la sélection tombe.
  • 1

Données du topic

Auteur
VenomLeFou
Date de création
28 novembre 2024 à 17:37:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 197