Topic de atmos- :

Comment avez-vous fait pour vous faire aider par chat gpt pour le mémoire ?

• 1

J'ai commencé à travailler sur mon mémoire recherche et pour me faciliter la vie au niveau de la revue de littérature, j'ai voulu me faire aider par chat gpt (version payante)

Mais bordel ce qu'il est con :(

J'ai essayé de lui donner quelques références (APA), de les résumer, faire des liens, trouver des gaps, etc... Et bien souvent il hallucine complètement. Soit il s'intéresse qu'à 2-3 pages de l'article, soit il mélange les références en tentant de lier les phrases. Genre là il m'a cité l'auteur d'un autre article en le mélangeant à une phrase d'un autre :(

J'ai parcouru plein de topics et beaucoup disent avoir utilisé chat gpt pour leur mémoire mais concrètement comment avez-vous fait pour qu'il vous sorte des trucs cohérents ? :(

C'est un charlatant faut lui faire du chantage binaire
J'ai essayé aussi chatgpt pour mon mémoire (droit des contrats) et il était ÉCLATÉ, il est complètement incapable de rédiger un truc cohérent. J'ai laissé tomber au bout de 15 min et j'ai rédigé seul

Le 18 novembre 2024 à 00:02:55 :
J'ai essayé aussi chatgpt pour mon mémoire (droit des contrats) et il était ÉCLATÉ, il est complètement incapable de rédiger un truc cohérent. J'ai laissé tomber au bout de 15 min et j'ai rédigé seul

Je pense aussi partir dans cette direction au final et simplement l'utiliser pour donner les grandes idées d'un article à la limite :(

Je suis quand même curieux de savoir comment d'autres ont réussi à l'utiliser

Perso je l'utilise surtout pour corriger et reformuler mes écrits. Et ça il le fait bien.

Mais ça ne sert à rien de lui demander d'écrire quelque chose juste sur base de ses connaissances, il fabule.

Le 18 novembre 2024 à 00:12:44 :
Perso je l'utilise surtout pour corriger et reformuler mes écrits. Et ça il le fait bien.

Mais ça ne sert à rien de lui demander d'écrire quelque chose juste sur base de ses connaissances, il fabule.

Oui c'est vrai que pour reformuler c'est agréable

Merci pour ton retour !

Ça existait pas encore chatgpt

J'ai demandé au forum du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

• 1

Données du topic

Auteur
atmos-
Date de création
18 novembre 2024 à 00:00:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 244